Chapitre 27 : Oups...

99 5 6
                                    

Précédemment :

Son regard change et du soulagement se lit sur son visage.

- Viens par là !

Il m'attire tout contre lui et me serre dans ses bras, comme au bon vieux temps...

~~~

Je vais le tuer.
J'essuie le café sur mon pull sous les rires de Zack et Jayden. Voilà ce que ça donne quand Zack me fait un café...il se retrouve sur mon pull !
La matinée est passée super vite, les gars ont fait du sport dans la salle prévue à cet effet du chalet pendant que nous les filles, rangions la cuisine et le salon encore en bordel de la soirée karaoké. Toujours les mêmes qui travaillent ! J'ai passé la nuit avec Zack et s'était plus qu'agréable ! Il m'a réveillé en me faisant des bisous...plutôt pas mal comme réveil non ?

- On part dans cinq minutes !

Dean nous attend déjà devant la porte d'entrée, toujours à l'heure celui là enfin en dehors du lycée... Nous avons décidé d'aller faire un tour à Ottawa. Nous allons y passer la journée et peut être même la soirée !

Ellipse du trajet

Les taxis (oui les on est obligés étant 7 mdr ) nous déposent devant The Peace Tower.

N'étant pas de grands fans des visites nous nous contentons de monter jusqu'en haut pour avoir la vue à 360° de Ottawa. Le paysage est blanc, comme si tout avait été peint en blanc, c'est jolie. Les gars font déjà les cons à faire des photos délirantes, ils se penchent un peu trop, font des grimaces et j'en passe. Une fois redescendus, nous marchons dans les rues d'Ottawa et arrivons devant une patinoire.

- Elle est fermée...

- Oh...ça aurait été cool ! S'écrit Shanon déçue.

Les gars se font un regard remplis de sous entendu...c'est pas bon du tout...

- Non n'y pensez même pas ! Les menacé-je.

- Allez ! Ça va être drôle ! S'écrit Zack qui a retrouvé sa légendaire connerie.

- On va pas rentrer comme ça !

- Euh on parle de la fois où vous êtes rentrés dans le bureau de la directrice et que vous avez activez l'alarme incendie ? Ok...

Jayden 1-0 Mila

Clairement on a rien à dire avec Shanon mais on compte encore sur le soutien de Madison.

- Madi ? L'implore Sha'.

- Ça pourrait être amusant ! Je retire ce que j'ai dis...

Motivés, les gars se dirigent vers la patinoire. Heureusement la rue est déserte mais quand même !

Dean attrape le portail et le secoue.

- Ça a l'air solide...

Il grimpe dessus et retombe de l'autre côté comme si de rien n'était.

Nous l'imitons et nous retrouvons tous les 7 en train d'enfreindre la loi...pour changer !

Jayden crochète la serrure du local où sont stockés les patins et y entre. On se croirait dans un film putain. Une fois les patins enfilés nous beh patinons mdr.

On a dû se casser la gueule une bonne vingtaine de fois et ne parlons même pas des fois où on s'est foncés dedans. Dean est le seul à savoir en faire mais malgré ses efforts pour nous apprendre nous sommes de vraies quiches...

Le temps est passé si vite que nous n'avons même pas vu que c'était l'heure où la patinoire ouvrait et donc que le gars arrivait...

- Et mais que faites vous ici !?

Oups...

Nous enlevons le plus vite possible les patins et courrons comme des fous. Le gars est déjà en train d'appeler la police. Nous escaladons le grillage en nous cachant le visage pour ne pas qu'il puisse nous identifier. En gros c'est le bordel ! Au bout de la rue nous tournons à droite et rentrons dans un Mcdo.

- Putain si je me fais arrêter je vous tue !

Ils explosent de rire alors que la situation n'est pas drôle enfin...si c'est un peu drôle. Bref nous commandons à manger et nous installons à une table.

- Vous auriez vu la tête de Jayden quand il a vu le gars arriver ! Se moque Zack.

- Connard !

Zack et Jayden ont beau être les meilleurs amis du monde, ils ne loupent pas une occasion pour se taquiner ! C'est vraiment drôle à voir, deux gars baraqués comme des armoires se chamailler...passons...

Nous avons passé l'après midi à faire les boutiques, le porte feuille a prit un coup... La nuit commence à tomber et les décos de Noël s'illuminent. C'est magnifique ! Zack me prend la main et nous découvrons ensemble les différentes illuminations.

- Demain il faudra aller chercher le sapin ! Austin ne détache pas se yeux des lumières. Il est comme hypnotiser.

- Ouais...

De nombreux couples s'embrassent ou se font des câlins assis sur les bancs. Un peu trop gnangnan pour moi.

Après avoir traversés la ville sous les lumières de Noël nous rentrons au chalet.

Ellipse trajet

Le chalet est glacé, le feu est éteint et nous n'avons pas allumé le chauffage. Zack s'empresse de mettre une bûche dans la cheminée. Nous nous asseyons sur le canapé, sous les couvertures devant Titanic. Rien de mieux pour prouver sa virilité... Dès le début du film Madison se met à pleurer sachant la fin tragique de Jack. Zack fait quant à lui des petits cercles sur ma jambe m'empêchant de me concentrer totalement.

- Il va mourir...

Austin est concentré sur le film et se rend, je suis sûre, même pas compte qu'il parle.

- Il va mourir...

- Il va mou-...

- Austin ta gueule ! Nous nous écrions à l'unisson.

- Oh ça va désolé...

La fin est hooorible, tout le monde a soit les larmes aux yeux soit pleurer carrément ! Il a sacrifié sa vie pour elle !

NDA : Désolé si vous l'avez pas vu !

- Tu te sacrifierais pour moi ? Demandé-je sournoisement à Zack.

- Toujours.

Oui bien sûr ! Et moi je suis la fille du pape. Non le pape serait trop gentil pour faire le rôle de ton père. Merci de me le rappeler connasse.

Après parler avec ma conscience, je l'insulte ! Je vais bien vous inquiétez pas...

Nous partons nous coucher et bien évidemment je rejoins Zack dans sa chambre. Plutôt crever que dormir dans ce placard à balai ! Il m'entoure de ses gros bras musclés et sans un mot s'endors. Sa présence m'est essentielle...

                              ~~~
Hey Hey Hey ! Noooouveau chapitre ! Je le poste tard mais je suis encore dans les temps !

J'espère qu'il vous plait ! Donnez votre avis !

Suite mercredi !

《Enjoy》

Que le meilleur gagne Badboy !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant