Chapitre 15 : Mais...

104 6 0
                                    

Je suis réveillé par du bruit, j'ouvre un oeil puis deux et découvre Zack en train de rassembler ses affaires. Je me frotte les yeux et me redresse.
Toute l'histoire de la veille me revient et je n'ose pas parler la première. Zack est de dos, il s'arrête un instant de ranger puis s'y remet sans un mot à mon adresse.

Je finis par me décider à entamer la conversation :

- T'as passé une bonne soirée ?

Il se redresse mais restes tout de même dos à moi.

- Génial...

- T'étais où ?

- Avec Tamara je te l'ai dis ! Il souffle.

- Elle a pas bougé de l'accueil...

Il se retourne, les traits de son visage tirés par la colère.

- Tu m'espionnes en plus ? T'es pas ma mère et plus ma copine alors casse pas les couilles !

- Mais...

- Y'a pas de "mais",  je te dois plus rien ! Fais ta valise, on rentre et c'est tout !

Il attrape sa valise et sors de la chambre.
Je remarque enfin qu'il a tout rangé et nettoyer, je n'ai plus qu'a rassembler mes affaires dans la valise.

Je suis fatigué de son comportement, un jour il s'excuse, un jour il me gueule dessus... Ses paroles me blessent, il ne veut définitivement plus rien entre nous...peut être même pas d'amitié ?
La colère monte en moi, je balance le vase de la table par terre et m'écorche les pieds dessus. Quelle idiote ! Je finis de me préparer et de finir ma valise quand je reçois un message de Zack. Je prie pour que ce soit des excuses même si au fond de moi je sais qu'elles sont inutiles, ma petite vie minable va reprendre, loin du BadBoy.

* Je t'attends dans la voiture. Rends les clés à l'accueil. *

C'est quand même très loin des excuses ça...

Je ferme la chambre et prends l'ascenseur étant donné ma grosse valise.

Arrivée au rez de chaussé, je laisse les clés à l'accueil ( ce n'est pas Tamara ) et sors du spa. Zack attend patiemment au parking et démarre la voiture quand il me voit.

Je mets la valise dans le coffre Oh Zackounet ne t'as pas aidé ? Ta gueule toi ! La musique est à fond quand je rentre dans la voiture...le message est très clair, on parle pas !

Mon téléphone sonne :
Nouveau message de Sha' :
* Yeeees tu rentres à la maison ! Ça me tarde de te voir pour que tu me racontes ! *

Moi :
* Y'a rien à raconter... *

Sha' :
* Oh merde qu'est-ce qu'il a encore fait !? *

Zack reçoit lui aussi un message et malgré qu'il soit au volant, le lit...
Ses doigts se crispent sur le volant et sa mâchoire se contracte...oh oh...
Il me fusille du regard et se reconcentre momentanément sur la route. Qu'est ce que j'ai fais encore !?

- Tu m'expliques pourquoi Shanon vient de me menacer ?!

- Elle a compris que ça se passait pas très bien en ce moment...

- T'étais pas obliger de lui dire !

- Je lui ai rien dis elle a compris toute seule !

- Tu me soule !

- Toi aussi ! Je t'ai entendu hier soir ! Pourquoi t'es comme ça avec moi ! Qu'est-ce que je t'ai fais Zack !?

Que le meilleur gagne Badboy !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant