Chapitre 29 : Silence radio

97 6 2
                                    

Précédemment :

Il sourit devant cet air provocateur et m'embrasse avec passion. Nos lèvres se retrouvent enfin et entament une danse qu'elles connaissent par cœur. Aucun de nous deux ne veut se détacher de l'autre, nous sommes aimantés.

Tu m'as manqué bébé !

~~~

C'est là que je dois être, dans ses bras...oula Mila tu vas te calmer ! Notre baiser est interrompu par des cris à quelques mètres de nous, deux gars se frappent violemment sous les cris d'une meuf voulant les séparer. Les deux hommes sont musclés mais pas autant que Zack...bref. Personne n'ose intervenir et les agents de sécurité ne sont pas là. Ils servent à rien en fait...

Bien évidemment vous vous doutez que Zack part séparer les deux cons sinon ça ne serait pas drôle...

Il attrape le premier par le col et le second par le bras et comme s'ils étaient en carton, les poussent loin l'un de l'autre. Celui qui semble être la victime se calme alors que l'autre, un grand blond se ru de nouveau sur Zack.

- Tu veux quoi toi ?!

- Oh calme toi mec, je vous ai juste séparés avant que ça ne finisse mal !

Il ronchonne, insulte Zack à voix basse et lance un regard assassin au brun alias la victime. Qu'est-ce que je suis conne... Le brun fait un signe de tête pour remercier Zack et disparait dans la foule encore en train de danser. Je rejoins Zack et décide de retrouver nos 5 autres clowns.

- Depuis quand tu joues au super héro ?

- Depuis que tu es là.

- Quoi ?

- Superman a Lois, Spider man a Mary Jane, moi je t'ai à toi alors maintenant je peux aller sauver des vies !

Qu'il est con... Que vais-je faire de lui ? Le vendre ? Le donner ? L'abandonner peut être...

- Arrête avec tes conneries, on va chercher les autres !

Nous avons réussi à réunir tout le monde en moins de dix minutes ! Nous avons trouvé une place sur un canapé et commandons de la vodka au bar.

Je crois que de toute notre vie on a jamais était aussi synchro et d'accord que là :

- Elle est dégueulasse !

Elle a un goût amer de médicament !
Ça me dégoûte !

- Ils la sortent d'où celle là ? S'écrit Jayden.

- Je sais pas mais je vous laisse mon verre... C'est gentil Austin...

- Vous imaginez quand même qu'à la base c'est des pommes de terres et des céréales !

On se retourne vers Shanon et la regardons avec incompréhension. Pourquoi elle sort ça maintenant ?

Nous repartons au bar chercher des bières cette fois et les sirotons tranquillement. On a toute la soirée pour nous défouler !

Dans quelques heures c'est Noël, on devrait être avec notre famille devant un bon repas mais non pas nous...Nous on passe notre réveillon en boîte. On est vraiment pas comme tout le monde...

Je me lève et entraîne Shanon avec moi pour aller danser. Depuis qu'elle est avec Dean, nous ne passons plus autant de temps ensemble comme on pouvait le faire avant. On discute plus trop de nos histoires de cœur et ne critiquons plus tout le monde comme on adorait le faire...Mais bon...

Shanon se déhanche sous le regard insistant de Dean. Et moi sous le regard de Zack... On a pas l'air con comme ça...

La soirée se passe à merveille, pas de dispute, pas de problème...Parfait.
Il est deux heures du mat et ma tête commence à me faire souffrir. Zack est près de moi et danse comme un fou.

- Zack ?

- Quoi ?

- Joyeux Noël !

Il hurle comme un dingue un "Joyeux Noël", lui par contre il est vraiment mort, il se tient à peine debout !

Je l'attrape par le bras et le tire vers la sortie, il faut qu'on parte avant que ça dégénère ! Premières paroles sages de ta vie ! Bravo !

- Qu'est-ce que tu fais ? S'écrit-il en colère.

- On rentre, t'es complètement mort !

- Pas du tout !

- Zack...

Il me soule quand il fait le gars qui va bien alors qu'il me voit en trois exemplaires !

Il souffle et me suis à l'extérieur. Et oui mon gars... Je fais confiance à mes amis pour rentrer tout seuls comme des grands après tout chacun pour soi...

Nous marchons en silence, laissant derrière nous la musique et l'ambiance de folie de la boîte de nuit. La trace de pas dans la neige de Zack zigzague, il marche pas droit.

- Tu m'as acheté un cadeau ?

Je tourne ma tête vers lui et lui sourit. Je ne compte pas lui répondre, il va bien pouvoir attendre quelques heures avant d'ouvrir son cadeau.

- Et ooooooh !

Je ne réponds toujours pas.

Sans que je ne m'y attende, Zack me plaque violemment dans la neige. Quel imbécile !

- Zack ! Ça va pas ?!

Aucune réponse...

- Zack ?

Silence radio...

Sa tête est enfoncé dans mon cou, je le soulève et...il dort ce connard ! Comment il a pu s'endormir en si peu de temps ! Je vais faire quoi moi maintenant ? J'attrape de la neige dans ma main et lui étale sur le visage. S'il me fait un coma éthylique je crois que je le tuerai à son réveil...

Heureusement pour moi...ou pour lui ça dépend, il se réveille en sursaut. Comme s'il ne s'était rien passé, il se lève et continu sa route sans rien dire. Vraiment bizarre ce gars...

Nous arrivons au chalet et rentrons nous réchauffer, Zack remet du bois dans la cheminée et moi j'enfile mon pyjama. J'allume la télé et met un film, Zack me rejoins et s'étale sur le canapé, la tête sur mes genoux. Tranquille le gars... Il s'est endormi dès les premières minutes et moi je crois que je n'ai pas vu la fin, je sens qu'on va avoir mal à la tête pour Noël...

~~~

Holaaaa ! J'ai posté mercredi mais ça n'a pas marché ! Chapitre pas trop intéressant mais important tout de même !

Mettez une note /10 !

《Enjoy》

Que le meilleur gagne Badboy !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant