Chapitre 31 : Ne me déçois pas

100 7 7
                                    

Précédemment :

- C'est quoi ce rendez-vous ce soir ?

- C'est une surprise !

Sur ce il se recule et rejoint les autres dans le salon.

Je crois que je suis en train de craquer...

~~~

Ce gars est un véritable mystère !

J'enfile mes bottes à talons et m'apprête à sortir pour rejoindre Zack. Il est 22h, je suis censé le rejoindre devant le chalet.

La journée a été épuisante : nous avons appelé nos familles pour leur souhaiter un joyeux noël, (enfin pour ma part ma "famille" se résumait à ma grand-mère...)et nous avons été skier. Je ne suis pas tombé une seule fois alors que le ski était une première pour moi. J'avoue, j'étais un peu le boulet du groupe, celle qui ne voulait pas aller vite...
Zack n'a fait aucune allusion à la surprise et ne m'a pas accordé beaucoup d'attention.

Quand ma main se pose sur la poignet de la porte d'entrée, mon cœur se serre. Et s'il m'avait tendu un piège pour se foutre de ma gueule ? Peut être qu'au final il n'y a pas de surprise... Et peut être même qu'il n'a pas changé...

Rassemblant tout mon courage, j'ouvre la porte et sors du chalet. Il faut nuit noire mais je distingue très bien la silhouette musclé de Zack. Il est assis sur les marches et regarde le ciel. En m'entendant approcher, il se retourne et se lève.

- Tu es venue...

- Oui, ma curiosité l'emporte toujours...

- Assieds-toi !

Je m'exécute et attend qu'il parle.

- J'ai un autre cadeau pour toi.

Je me retourne vers lui, il n'a pas de paquet avec lui, ni de poche...
Il sourit en me voyant chercher des yeux le moindre signe d'emballage.

- Elle est là haut. D'un signe de tête, il me désigne le ciel.

- Je ne comprends pas...

Il sort de sa poche deux papiers et me les tend. J'y lis "carte du ciel" et "certificat".

- Tu veux bien m'expliquer ce que c'est ?

- Lis !

" L'étoile n°147904 appartient désormais à Mlle Mila Devis, domicilié à New Haven, Connecticut."

- Quoi ?! Tu m'as acheté une étoile ?!

Le visage de Zack se décompose, il passe sa main dans ses cheveux puis les fourrent dans ses poches.

- Je pensais que ça te plairait...

- Mais Zack ! Bien sur que ça me plait mais t'es complètement tarer ! Elle a dû coûter super cher et tu m'as déjà offert le collier !

Il soupire et passe son bras autour de mes épaules.

- Je t'ai déjà dis que ça me faisait plaisir ! Regarde plutôt la carte !

Que le meilleur gagne Badboy !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant