Précédemment :
Nous arrivons au chalet et rentrons nous réchauffer, Zack remet du bois dans la cheminée et moi j'enfile mon pyjama. J'allume la télé et met un film, Zack me rejoins et s'étale sur le canapé, la tête sur mes genoux. Tranquille le gars...Il s'est endormi dès les premières minutes et moi je crois que je n'ai pas vu la fin, je sens qu'on va avoir mal à la tête pour Noël...
~~~
- Putain mais ils sont sérieux là ?!
Je suis tellement fatigué que mes yeux refusent de s'ouvrir.
- Elle ne m'a pas dit qu'ils s'étaient remis ensemble ! Je reconnais la voix de Shanon.
- S'il lui fait encore du mal je lui pète la guuueule ! Jayden.
Ça part trop loin là, j'ouvre les yeux et tombe nez à nez avec Shanon, Jayden et Austin. Ils sursautent et se reculent gênés. J'observe l'endroit, je suis toujours dans le salon, sur le canapé et Zack est ét-... QUOI !?
Zack est étalé sur moi, on dirait qu'il me fait un câlin. Sa tête est sur ma poitrine est il me serre fort contre lui. Nos jambes sont enlacés tout comme nos mains. J'observe mes amis avec effroi, ils vont s'imaginer que...
- C'est pas ce que vous croyez !
- Et qu'est ce qu'on doit croire alors ?
- On a juste regarder un film et Zack s'est endormi sur moi alors...On est restés là...
Je pousse Zack et me lève, la lumière du soleil passe à travers la fenêtre du salon. Toute la pièce est illuminée et les cadeaux sont déjà sous le sapin.
- Mais il est quelle heure ?
- 11h40...Mais alors c'est Noël !
- Joyeux Noël !
Nous oublions vite le petit malentendu et nous souhaitons tous un Joyeux Noël, Zack s'est réveillé, Dean et Madison aussi et nous nous installons sur le canapé pour le moment que nous attendons tous : l'ouverture des cadeaux !
Ça va être très drôle croyez moi !
Austin ouvre en premier ses cadeaux, Dean lui a offert un pull, Zack une paire de chaussure, Shanon une enceinte bluetooth, Madison un jeu de play, Jayden des gants de box et moi...
- Putain Mila t'abuse !
Ben quoi ?
Il déballe son cadeau et affiche une mine triste.
- Elles sont pas bien mes blagues ?
Il tient le livre des "Blagues pour les nuls", le pauvre il me fait de la peine mais c'était tellement tentant !
Pendant que Austin feuillètent son nouveau livre, Shanon attrape ses cadeaux.
- À moi !
Son chéri lui a offert un très joli collier en argent avec ses initiales, Austin une paire de boucle d'oreilles et une bague, Jayden une paire d'escarpins beiges, Madison un rouge à lèvre YSL, Zack un sac à main en cuir et moi...Bon je vais pas faire durer le suspense à chaque fois ! Je lui est offert un pyjama avec écrit "Ma Blonde" et les chaussons assorties.
VOUS LISEZ
Que le meilleur gagne Badboy !
Teen FictionIl était une fois deux être, deux êtres à la fois tellement opposés et tellement similaires. Leur attirance était inévitable. Est-ce de l'amour ou de la haine ? Vont-ils tombés dans les pièges qu'ils se sont tendus mutuellement ? Je vous laisse le...