Heureusement que tout ça a changé, ma nouvelle vie me plaît.
~~~
Quelques mois plus tard.
Je cours le plus vite possible vers le lycée, les autres m'attendent. Je vais me faire taper sur les doigts...
- Putain Mila t'abuses !
J'embrasse Zack et fais la bise aux autres.
- Ça va les gars, ne stressez pas comme ça ! S'écrit Jacob.
Ah oui Jacob ! Lui et Zack on fait la paix, il s'est très bien intégré dans notre petit groupe.
Et vu que en quelques mois il peut se passer pas mal de choses, je vais faire un petit résumé :
Shanon est toujours en couple avec Dean malgré qu'il se sont séparés entre temps (3 jours). Austin s'est trouvé une copine qui est trèèès jalouse de moi. Jay' continu d'enchaîner les meufs. Madison est en couple depuis une semaine avec un beau footballeur. Et Zack et moi, on est inséparable...
Certes il y a eu des disputes mais notre amour a toujours été plus fort. Certaines personnes pensent que nous sommes plus des potes qu'un couple mais c'est notre façon d'être et on aime ça.
- Bon on y va ? Je vais finir par me pisser dessus moi !
Nous nous approchons du groupement de jeunes et tentons de nous frayer un passage à travers la foule. En fait c'est plutôt facile étant donné que tout le monde nous vénère !
- Oui je l'ai eu !!
- Moi aussi !
- Oh putain j'ai cru que mon nom n'arriverai jamais !
Bon vous l'aurez sans doute compris, nous avons tous eu notre putain de bac !
Et puisque nous avons eu notre bac maintenant c'est fête fête fête fête fête tout l'été ! On s'est même fait un planning pour vous dire mais on va essayer de ne pas croiser les flics !
- Bravo la moche ! Tu vois que ça a servi les cours du soir avec moi !
Je rigole, j'ai eu droit au cours du soir pendant deux mois avec Zack. Il ne m'a pas lâché pourtant on peut pas dire que ce soit un grand bosseur et un intello...
- Rooh ça va !
Nous marchons dans le parc et nous asseyons à notre endroit préféré. Austin recommence avec ses blagues pourries mais qui nous font pourtant tellement rire...
Ce sont plus que des amis, c'est ma famille.
En parlant de famille, mes parents m'ont recontacté récemment. En disant que je leur manquais et j'ai fais une grosse bêtise de venir ici patatipatata... bref ça ne m'intéresse plus.
- Milou ? Tu continus la boxe ?
Je me suis mise à la boxe, dans la salle de sport où j'avais été. Les gérants sont vraiment super cool et l'ambiance est géniale. Zack m'a rejoint et ses gros bras le font gagner à tous les coups. Il est vraiment très fort.
VOUS LISEZ
Que le meilleur gagne Badboy !
Genç KurguIl était une fois deux être, deux êtres à la fois tellement opposés et tellement similaires. Leur attirance était inévitable. Est-ce de l'amour ou de la haine ? Vont-ils tombés dans les pièges qu'ils se sont tendus mutuellement ? Je vous laisse le...