Précédemment :
- CASSES TOI !!
Je retire les quelques larmes restantes de mes yeux. Zack s'approche et je me lève prête à le foutre à la porte.
- Casses toi ! Tu oses venir me voir !? Mais c'est quoi ton problème !
Il veut me pousser à bout ! Il veut me faire dégoupiller !
- Il faut qu'on parle...
~~~
- Parler !? Tu m'as appelé quand tu m'as abandonné pour savoir si ça aller !?
Je n'ai rien à lui dire, il a dit des choses impardonnables, il a qu'à assumer maintenant !
- Non, mais tu m'as poussé à bout !
Ah beh c'est ma faute maintenant ! Putain mais il s'excusera jamais laisses tomber...
- Dégage !
Il attend quoi à la fin !
- Je bougerai pas tant qu'on aura pas mis les choses au clair !
Il veut vraiment savoir ?! Très bien.
- J'aurais jamais dû te faire confiance et m'attacher putain mais qu'est-ce que j'ai été conne de penser que tu jouais pas avec moi, je t'en veux Zack mais à un point inimaginable je pensais que même après le gage tu me jetterais pas de cette façon je me suis faite avoir, mais ça n'arrivera plus crois moi, je veux pas qu'on me déçoive une nouvelle fois, t'aurais pas du jouer avec moi car quand on joue on se brûle la plupart du temps et là tu vas cramer !
Je suis folle de rage mais ça m'a fait du bien de lâcher le morceau. Il m'a fait souffrir maintenant le démon qui est en moi va sortir, et il va faire des dégâts...beaucoup de dégâts.
- Tu pensais vraiment qu'après le gage on serait un petit couple tranquille ? Je ne veux pas me poser avec une meuf, toi ou une autre. Moi ce que j'aime c'est les coups d'un soir !
Non mais je rêve là ?!
- Et des potes t'en veux pas non plus ?! Tu veux pas te poser pourtant t'es en couple avec Britanny il me semble non ?!
De nouvelles larmes roulent sur mes joues déjà humides. Je veux sortir d'ici, j'étouffe...mais il bloque l'entrée !
- On n'est pas en couple, on baise c'est tout.
Je souffle et m'écroule sur le lit. Zack s'avance puis se ravise. Bonne idée !
- Laisses moi tranquille c'est tout ce que je te demande. Tu n'es qu'un monstre manipulateur, rien de plus.
Cette fois il s'énerve vraiment, il renverse la lampe d'Austin et s'en va en cassant tout ce qu'il trouve.
De l'air, vite, de l'air.
Pdv Zack
Un monstre manipulateur, elle va pas bien elle ! Je sais que j'ai fais le connard mais je suis comme ça avec les meufs...
La colère me submerge, contre elle ? contre moi ? Je bouscule tout le monde sur mon passage et casse tout ce qui me passe sous la main. Elle me rend dingue ! Elle a tout les pouvoirs sur moi, me faire rire, me mettre hors de moi et je déteste ça !
VOUS LISEZ
Que le meilleur gagne Badboy !
JugendliteraturIl était une fois deux être, deux êtres à la fois tellement opposés et tellement similaires. Leur attirance était inévitable. Est-ce de l'amour ou de la haine ? Vont-ils tombés dans les pièges qu'ils se sont tendus mutuellement ? Je vous laisse le...