Chapitre 26 : Toi

95 7 0
                                    

Wait pause...1,1k de vue ? C'est un peu ouf quand même ! Merci à ceux qui suivent l'histoire depuis ses débuts, qui se sont attachés aux personnages...et à ceux qui viennent de nous rejoindre. L'histoire n'est pas encore terminée alors je compte sur vous pour la lire jusqu'à la fin !

Précédemment :

- I hate you I love you de Gnash. Déclara Jayden.

En plein dans le mille, tout à fait ce qu'il nous faut, merci les copains !

Trêve de plaisanterie, les premières notes commencent et Zack se racle la gorge. J'espère au moins qu'il la connaît !

~~~

- Feeling used
But I'm
Still missing you
And I can't
See the end of this
Just wanna feel your kiss
Against my lips
And now all this time
Is passing by
But I still can't seem to tell you why
It hurts me every time I see you
Realize how much I need you

Je reprend mon souffle puis continu, quelque peu déstabilisée par les paroles de la chanson.

- I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you
I hate you I love you
I hate that I want you
You want her, you need her
And I'll never be her

C'est à Zack de chanter, je m'assois et attends patiemment que les écritures roses réapparaissent sur l'écran.

- I miss you when I can't sleep
Or right after coffee
Or right when I can't eat
I miss you in my front seat
Still got sand in my sweaters
From nights we don't remember
Do you miss me like I miss you?
Fucked around and got attached to you
Friends can break your heart too, and
I'm always tired but never of you

Les larmes me viennent, comment cette chanson peut-elle avoir autant de sens dans la bouche de Zack ?
On dirait que cette chanson a été faite pour nous...Zack continu a chanté mais je ne l'écoute plus vraiment. Lentement je me lève et me dirige d'un pas lent vers ma chambre. J'ai mal, mal au cœur. Les larmes défilent sur mes joues, pourquoi ça me fait autant mal ?!

Je m'assois sur mon lit et fixe un point invisible, la porte s'ouvre, quelqu'un s'assoit à côté de moi. Zack ? Non ce n'est qu'Austin.

- Mila...je suis désolé on aurait pas dû choisir ça...

- C'est...pas grave.

Il passe son doigt sur ma joue et essuie mes larmes.

- Viens avec nous on va bien s'amuser !

J'hoche la tête et le suis dans le salon. Tout le monde se remet à chanter en voyant que je vais bien. Dean et Shanon chantent Let me love you, ils sont vraiment adorables.

Ellipse 01h36

La soirée s'est terminé accompagné de notre cher ami l'alcool. Des bouteilles vides jonchent le sol, des clopes sont éparpillés par terre...en quelques mots : C'est le bordel.

Nous sommes affalés par terre, à moitié endormis. Zack se lève et me porte jusqu'à sa chambre. Je suis trop défoncée pour lutter et me laisse faire docilement. Il m'allonge sur le lit et rabat la couverture sur nous.

- Mila ?

- Mmmh ?

- Dors bien...

- Mmmh...

Mila tu fais une connerie de dormir là !
Ouais sauf qu'actuellement je ne suis pas en mesure de bouger petite maligne de conscience !

Lendemain matin

- Hey...

J'ouvre les yeux et me retrouve face à face à un torse musclé, c'est pas déplaisant mais bon...
Je relève la tête et croise les yeux de Zack. Il a l'air si...heureux ? Je ne dois pas rester avec lui, je me redresse sans compter sur le bras de Zack qui me retient fermement.

- Mila restes j'ai besoin de te parler...

Je soupire et me rallonge essayant de me cacher le plus possible sous la couette même si je suis encore habillée hein ! Je regarde attentivement tous les recoins de la chambre pour ne pas avoir à plonger mes yeux dans les siens, ses magnifiques yeux verts...

- Je t'écoute ?

Il passe sa main dans ses cheveux comme il le fait à chaque fois qu'il est nerveux. Il va me dire quelque chose d'important, qui me plaira ou pas mais ce sera quelque chose qui lui tient à cœur, je le sens.

- J'ai...je veux qu'on redevienne comme avant, au moins pote...

Sa demande me surprends, lui qui me disais le contraire il y a de cela quelques jours...

- Qu'est-ce qui t'as fais changer d'avis ?

- Toi.

- Quoi moi ?

- J'ai besoin de toi, de ton mauvais caractère, de ta connerie, de ta présence...

- Zack...

- Je regrette ce que je t'ai dis !

Il va pas me laisser parler en fait...

- J'ai fais le con avec toi mais je le referai pas...je te le promets...

J'aurais envie de dire qu'il est 8h30 et que mon cerveau n'est pas réveillé alors il faudrait reporter la conversation mais non...ça ne se fait pas.

- Tu m'as déjà dis tout ça Zack...je crois que j'ai besoin de temps.

Son visage se décompose et son regard devient sombre. Je l'ai déçu...

- On peut même pas être des amis ou des gens normaux qui se fuient pas et ne se font pas la gueule ?

Depuis le début je le fuis mais à présent je me rends compte que ça ne sert à rien. Il faut prendre le taureau par les cornes et affronter ses problèmes.

- Si bien sûr que si !

Son regard change et du soulagement se lit sur son visage.

- Viens par là !

Il m'attire tout contre lui et me serre dans ses bras, comme au bon vieux temps...

~~~

Nouveau chapitre ! J'avais pas du tout prévu ça à la base mais bon j'en pouvais plus de les faire se repousser. Je compte sur vous pour donner votre avis et la F.A.Q est toujours d'actualité ! À samedi !

《Enjoy》

Que le meilleur gagne Badboy !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant