Chapitre 25 : I hate/love you ?

93 8 3
                                    

Précédemment :

J'ouvre la porte de sa chambre et me faufile à l'intérieur, il dort paisiblement et comme à son habitude il est torse nu...comment il fait pour ne pas avoir froid putain !?

Je m'installe à ses côtés en priant pour ne pas le réveiller. La dernière chose que je voudrais c'est qu'il me voit ici ! J'imagine déjà le sourire satisfait de Shanon, non il faut absolument que je reste discrète !

Je ne tarde pas à rejoindre le pays des rêves, rassurée par l'odeur de cet imbécile de Zack.

~~~

Je suis réveillée en sursaut par un cri, j'aperçois Zack en train de se masser le pied, le connaissant il a dû se cogner contre le pied du lit ce bouffon. Il est torse nu et tient un tee-shirt à la main, ses muscles sont toujours aussi visibles et son... putain de merde je me suis pas réveillé !!!! Je rougis instantanément et me redresse. Zack se retourne et me gratifie de son sourire en coin signifiant "Je t'ai eu !". Je me lève et me précipite vers ma chambre, oh la honte...

Je m'habille rapidement et pars déjeuner, tout le monde est réveillé, d'ailleurs ils ont la tête dans le cul c'est assez drôle !

- Qui a pris MES céréales ?!

Je les avais acheter pour MOI ! Me dites pas qu'ils les ont déjà terminé !

- C'est moi qui les ai. Et aller ! Ça pouvais pas être quelqu'un d'autre non bien sûr c'est lui !

Je me dirige vers lui et lui arrache des mains. Après avoir déjeuner dans le silence le plus total, nous partons nous préparer, aujourd'hui on va faire de la luge !

On est vraiment désespérant...

Pdv Zack

Toute la bande sort et je ferme le chalet. C'est partit !

Shanon et Dean marchent main dans la main, nous pouvons apercevoir au loin la cabane où nous louons tout le matériel.

Mila est devant aux côtés de Austin, elle est tellement drôle, on dirait un éléphant qui essaye de marcher sur des œufs enfin bref...

Elle a dormi avec moi, elle est arrivé dans la nuit alors qu'elle pensait que je dormais mais je ne dormais pas et j'ai profité de sa présence sans rien dire. Vous auriez vu sa tête ce matin ! Je ne pouvais que me foutre de sa gueule mais je crois qu'à présent elle m'en veut encore plus...
Autant dire que vouloir arranger les choses entre nous va relever de la mission impossible ou presque.

Je souffle un bon coup et choisis une luge.

Jayden nous a trouvé une bonne pente où nous pourrons faire la course Gamins jusqu'au bout ! L'idée de perdre ne peut même pas m'effleurer l'esprit.

Tel des gosses, nous nous asseyons sur la luge et au top départ nous nous élançons dans la descente. Dean prend la tête, très vite rattrapé par Mila et moi. Mila prend de l'avance et finie par dépasser Dean et franchit la ligne d'arrivée tranquillement.

Cette fille me surprendra toujours...

Nous continuons encore quelques temps à faire de la luge puis décidons de rentrer au chalet. Soudain j'ai l'envie irrésistible d'embêter Mila. J'attrape de la neige et lui glisse dans le col de sa doudoune. À la surprise générale, elle ne me crit pas dessus mais décide de se venger. Dieu sait que lorsqu'elle s'y met elle ne s'arrête pas tant qu'elle n'a pas obtenue ce qu'elle veut : me faire bouffer de la neige. Je me mets à courir comme un con vers la forêt, une hystérique sur les talons.

Que le meilleur gagne Badboy !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant