Oh non.
Un homme se dirige vers nous, mais pas n'importe quel homme, l'homme qui m'a donné la vie, celui qui me frappait, que j'ai fuis.
Mon père.Je regarde Zack, paniquée et me cache derrière lui. Il me chuchote :
- Mila ça va ? T'es toute blanche ! C'est qui lui...
- Son père. Zack lui lance un regard de mépris, ce qui fait sourire mon "père".
- Elle ne m'a jamais parlé de vous.
- Dis-lui Mila. Dit-il un sourire en coin.
J'hoche la tête, retenant mes larmes. Il me terrifie. Les marques de ses coups sont encore gravées sur ma peau, indélébiles.
- J'espère sincèrement que tout va bien pour toi Mila, et ta grand mère aussi ! D'ailleurs où est-elle ?
J'arrive tant bien que mal à articuler un petit "partit" avant de m'enfuir en courant.
Je cours jusqu'à un parc et m'assois sur un banc à l'ombre. Zack me rejoint quelques minutes plus tard.
- Mila... Il pose sa main sur mon épaule ce qui me fait sursauter et m'écarter de son contact.
Le voir m'a rappelé à quel point je détestais les contacts physique à l'époque où je n'habitais pas à New Haven. Cette ville m'a plus ou moins guéri, à moins que ce soit les habitants, un habitant...
- Mila je ne t'oblige pas à...
- Il me frappait, jusqu'à ce que je m'évanouisse...
Ses yeux s'ouvre grand et une lueur de colère passe dans son regard, très vite remplacée par de la tendresse.
Je me blottie contre lui et il dépose un bisous sur mon front.- Je suis désolé, je ne savais pas qu'il étais là... Me dis-t'il doucement.
Quelle pouvait être la probabilité pour que je le trouve là ? La surprise de Zack est gâché, je ne sais même pas pourquoi nous sommes là. Tant pis.
- Il devait être en voyage d'affaire. Je ne le reverrai plus, ça va aller. On rentre ?
- Oui, il faut qu'on prépare nos affaires pour demain.
- Demain ?
- On va au spa ! Tu te rappelles ?
- Oh oui bien sûr mon cadeau ! J'avais complètement zapper putain !
Nous retournons à la voiture, nous installons et Zack démarre. Super on a fait un aller retour pour rien !
~
- Mila ?
- Mmh.
- Réveilles toi on est arrivés !
- Quoi ?
- Tu t'es endormi chérie.
Je suis dans les bras de Zack devant la porte de ma maison. Ah beh oui il a pas les clés ! Il me pose et j'ouvre la porte et rentre à l'intérieur ( logique mdr) .
- Bon beh je vais te laisser faire ton sac, à demain petit chat.
- Zack ?
- Ouais ?
- Tes potes sont pas là t'as pas besoin de simuler.
Il me regarde d'un air confus.
- Pour les surnoms.
Il sourit et ce dirige vers la porte.
- Je ne simule pas mon amour, je passe te prendre à 9h ! Me crit-il en refermant la porte derrière lui.
Mon cœur se serre, je sais que quand ce gage sera terminé il ne me calculera plus, nous serons des inconnus ou peut être voudra-t'il quand même que nous soyons amis. Ne penses pas à ça Mila ! Demain sera la dernière journée en tant que sa copine. Il m'a changé oh que oui ! Je ne suis plus la badgirl que j'étais au début ou du moins beaucoup moins. En réfléchissant bien je ne sais rien de lui...
Mon téléphone sonne, c'est ma grand mère :
* - Allô Grand-mère ?
- Bonjours ma chérie ! Alors comment vas-tu ?
- Ça va et toi ? Comment se passe ton voyage en Afrique ?
- Oh c'est super, je suis arrivée il y a environ une heure, c'est magnifique tu verrais ça !
- Ah oui j'avais oublié que c'était aussi loin !
- Bon je voulais juste savoir comment tu allais, je vais payer une fortune sinon, je te fais de gros bisous, à mercredi louloute !
- Bonnes vacances et à mercredi grand mère ! Bisous.*
Et elle raccroche.Je monte dans ma chambre et commence à préparer mon sac puis vers 19h je me pose sur le canapé avec une pizza que l'on venait de me livrer, devant ma série.
Mes yeux commencent à piquer et vu la journée qui m'attend autant se coucher tôt ! J'enfile mon pyjama, me nettoie les dents et le visage et glisse sous la couette où je ne tarde pas à sombrer dans un profond sommeil.
Dimanche matin 8h
Je me réveille tranquillement et m'étire. Mes muscles sont ankylosés, je me lève et prends mon petit déjeuner en musique. Je m'habille ensuite d'un jean troué au genou et d'un haut blanc en voile. Mes cheveux sont bouclés et ma valise est prête. Justement quelqu'un toque à la porte à ce moment là. 9h00, pile à l'heure !
~~~
Enfin je l'ai publié, oui ne m'en voulais pas les cours c'est dur ! Loool bref je compte sur vous pour m'apporter vos avis qui sont, je le précise, très important pour ma survie sur wattpad !
Bisous les amours !
《Enjoy》
VOUS LISEZ
Que le meilleur gagne Badboy !
Novela JuvenilIl était une fois deux être, deux êtres à la fois tellement opposés et tellement similaires. Leur attirance était inévitable. Est-ce de l'amour ou de la haine ? Vont-ils tombés dans les pièges qu'ils se sont tendus mutuellement ? Je vous laisse le...