Précédemment :
Je me lève et me dirige vers la porte, je prends les pizzas et les paye.
- À table !
Nous nous installons sur la table du salon et découpons les pizzas en silence.
- Tu veux faire quoi après ?
- J'sais pas...ce que tu veux !
Il faut que je te présente à quelqu'un !
Oh ça va être qui encore ! Si c'est l'une de ses ex... Il se lève et se dirige vers le cellier.
- C'est qui ?
- Tu verras ! Me crie-t'il depuis l'autre côté de la maison.
Tout à coup un gros truc plein de poils me saute dessus. C'est un mélange de poil, de bave, de griffe...il y a peut être même des plumes...
- Hope laisse la tranquille !
Il attrape la boule de poil par le collier et l'éloigne de moi.
- Ça c'est de l'accueil !
- Je crois qu'elle t'aime bien...
Nous rigolons et j'observe la petite chienne. Elle est trop mignonne avec sa petite bouille et son pelage beige !
- Pourquoi Hope ?
Il baisse la tête et rentre ses mains dans ses poches.
- Je l'ai récupéré au moment où j'avais besoin d'espoir, elle m'a changé les idées.
Nous jouons un peu avec la petite chienne puis Zack m'entraîne dans sa chambre.
Nous nous allongeons sur le lit et après avoir bataillé un moment sur le film que nous allions regarder, je me blottis dans les bras de Zack devant Harry Potter et les reliques de la mort partie 2. Ses mains se baladent tranquillement le long de mon ventre et chatouilleuse comme je suis, je change de position et me retrouve sur le ventre.
Il recommence de plus belle sauf que ses caresses se muent en massage. Il soulève doucement mon tee-shirt en quête d'une quelconque réaction mais je décide de ne rien dire. Jusqu'où ira-t'il ?
Ses mains sur ma peau me brûlent, je suis incapable de me concentrer sur le film. Il est concentré et s'applique à ne pas me faire mal.
- Ça te fait du bien ?
- Mmh.
Je devine son petit sourire en coin qu'il fait quand il est satisfait.
Ses doigts passent en dessous de l'attache de mon soutien gorge et s'y attardent un peu trop ce qui me provoque des putains de frissons qu'il a bien évidemment remarqué.Je me redresse et m'assois en tailleur dos à lui. Ses mains continuent de parcourir mon dos.
Ce qui devait arriver arriva, il me fait des dizaines de bisous dans le cou et en profite pour dégrafer mon soutien gorge.
- Mila...
Ses mains effleurent mes seins sous mon tee-shirt et descendent jusqu'à mon pantalon.
J'ai peur...Non pas de le faire mais de le faire avec lui. Je l'ai déjà fais des dizaines de fois mais jamais avec un garçon que j'aime vraiment. C'était toujours des gars de passage que je ne reverrai jamais...mais là c'est différent ! Peut être que c'est la seule chose qu'il attend depuis le début...
VOUS LISEZ
Que le meilleur gagne Badboy !
Novela JuvenilIl était une fois deux être, deux êtres à la fois tellement opposés et tellement similaires. Leur attirance était inévitable. Est-ce de l'amour ou de la haine ? Vont-ils tombés dans les pièges qu'ils se sont tendus mutuellement ? Je vous laisse le...