Précédemment :
Je me retourne dans la direction de Jayden et Zack...Je vous avez dis qu'ils sont de grands malades...
Oh oh...
~~~
On va vraiment avoir des ennuis...
Les vitres sont remplis de gribouillis comme si des gosses avaient dessiner dessus. Il y en a partout, et en plus de ça ils ont nettoyé les vitres avec le produit qu'on a utilisé pour le sol et un chiffon qui les a rayées.
Mais le pire dans tout ça s'est la personne qui nous regarde effaré, les mains sur les hanches et le visage tiré par la colère.
- Vous avez été trop loin, vous êtes renvoyés !
La directrice fait un geste nous indiquant de la suivre. Elle nous ramene dans son bureau (2 fois en une journée là dedans ça commence à faire beaucoup !) et attrape le téléphone.
- Bonjour Madame Watson, je vous appelle à propos de votre fille Shanon.
-...
- Oui j'aurais besoin de vous voir le plus vite possible.
-...
- Très bien à tout de suite !
Et elle fait de même pour tous les parents...sauf ceux de Zack.
Elle nous installe ensuite dans une grande salle pour que tout le monde puisse y rentrer.
Les parents arrivent et ma grand mère est la dernière. Elle me fusille du regard, sans doute car j'ai du interrompre son émission favorite.
- Mesdames et Messieurs, je vous ai fait venir au sujet de vos enfants. Suite à une première sanction dû aux retards et absences à répétition, vos enfants vont être renvoyés de notre établissement !
On dirait une femme politique...toujours plus celle là aussi !
- Pardon ? Vous voulez que je vous rappelle qui je suis ? Ma fille ne sera pas renvoyée ! C'est un homme imposant ayant la quarantaine et une confiance en lui débordante. Il se tient près de Madison, je suppose que c'est son père...
- Monsieur Hillings, je suis désolé mais nous ne pouvons pas tolérer le comportement de votre fille...ils ont, tous les 7, dégradés notre self en ayant la sanction de le nettoyer !
Et blablabla...
- Ma petite fille n'a jamais fait de ménage, c'est normal ! C'est votre faute ! Vous n'auriez pas dû les laisser seule ! Vas-y grand-mère ferme lui sa grande gueule !
- Mais...ils ont dessiner sur les vitres ! Elle se cherche des excuses...
- Mon fils n'a jamais été très doué en coloriage !
- Le mien non plus !
La directrice s'empourpre, elle ne sait plus où se mettre la pauvre !
- Vos enfants ont 18 ans ! Ils doivent être en mesure de faire du ménage sans surveillance !
- 17 ans ! M'écrié-je pour l'enfoncer encore plus. Elle me foudroie du regard.
- Êtes vous en train de dire que nos enfants sont mal éduqués !? Cette fois ci c'est la mère de Jayden qui prend la parole.
- Non...je...très bien ils ne seront renvoyés que deux jours !
- Deux jours ? Le regard insistant du père de Madison la fit frémir.
VOUS LISEZ
Que le meilleur gagne Badboy !
JugendliteraturIl était une fois deux être, deux êtres à la fois tellement opposés et tellement similaires. Leur attirance était inévitable. Est-ce de l'amour ou de la haine ? Vont-ils tombés dans les pièges qu'ils se sont tendus mutuellement ? Je vous laisse le...