Précédemment :
Il se lève et d'un pas lent se dirige vers la porte.
- Je t'ai toujours soutenu, même dans tes pires conneries, mais là on parle d'une vraie personne : mon amie. Moi je te donnerai pas de seconde chance.
Sur ce, il sort de la chambre et me laisse seul dans mes pensées.
Je ne vous décevrais plus les gars...
~~~
C'est le grand jour, on rentre à la maison !
Je referme ma valise et la fais rouler jusque dans le salon. Les autres font de même et nous les chargeons dans les taxis. Ces vacances ont été géniale mais je suis tout de même contente de rentrer chez moi, avec ma grand-mère.
Je monte dans le taxi avec Zack et attendons Jayden qui referme le chalet à clés.
- Je vais pas tenir la chandelle durant tout le trajet, compris ?
Nous rigolons et Zack entrelace nos doigts. Le moteur démarre et le paysage ne tarde pas à défiler. La tête posée contre la vitre, je me rappelle les derniers jours passés au chalet. Zack a été digne du meilleur petit ami, il me préparait le petit déjeuner, me porter, me faisait des câlins...il était vraiment adorable. En même temps, il était surveillé de près par Austin et Jay'.
Nous avons profité tous ensemble de nos derniers jours au Canada, nous avons skié, randonné, fais les magasins, joué comme des gosses...tout ça dans notre éternelle bonne humeur. Puis nous avons rangé, nettoyé et enfin fermé ce beau chalet où nous nous sommes promis de revenir.
Je n'ai pas eu de nouvelles de ma grand mère depuis Noël, j'espère que tout va bien...
- Mila, arrête de rêver de moi ! Me chuchote Zack à l'oreille.
Il me sors de ma rêverie et souris de toutes ses dents parfaitement blanches.
- Très drôle !
Il retrouve son sérieux et replace une mèche qui m'était tombé sur le visage. Il s'approche alors doucement vers moi quand...
- Hum hum...
...Jayden gâche tout !
- On est arrivé !
Ellipse du retour
Je sors de la voiture et enlève ma doudoune, la température n'a rien à voir avec Ottawa ! Les autres sont restés dans la voiture. Je leur fais un signe de la main et leur cris un "à lundi" avant d'actionner la poignet de la porte d'entrée. La maison est silencieuse, pas de trace de ma grand-mère... Je tends l'oreille et entends le bruit de la télé à l'étage.
- Grand-mère ? Je suis rentrée !
Je pose ma valise et grimpe 4 par 4 les escaliers. Je me dirige vers sa chambre et la découvre dans son lit devant la télé.
- Oh ma chérie tu es rentrée !
- Oui mais qu'est-ce que tu as ? T'es malade ?
Je m'assois sur son lit et lui fait un bisou sur le front.
- Rien qu'un petit rhume ! Rien de bien méchant !
J'hoche la tête et me redresse.
- Je vais vider ma valise et je te raconte !
- Très bien !
Je redescends et range toutes mes affaires, les cadeaux de mes amis et prends le paquet que j'avais gardé pour ma grand mère.
Je la rejoins quelques minutes plus tard et lui offre. C'est un collier et un bracelet en argent qu'on avait repéré lors d'une de nos escapades en ville.
Elle me remercie et m'offre elle aussi un cadeau, une magnifique robe de soirée accompagnée d'une paire d'escarpin. Je lui raconte ensuite notre séjour au Canada. Elle rigole à la mention de nos bêtises et m'écoute attentivement.
La soirée passe à une vitesse folle tout comme le jour d'après où je décide de rester toute la journée devant la télé en pyjama ou au téléphone avec mes amis qui ont prévu à peu près le même programme étant fatigué du voyage.
Ellipse lundi matin 8h05
Je serai jamais à l'heure en cours...
Je toque et entre dans ma salle de physique, mon prof me foudroie du regard comme à son habitude. Je m'assois à côté de Zack juste en face de Jayden et Shanon.
- Tu pouvais pas venir à l'heure pour une fois ?
- Nan !
Ils rigolent et nous nous mettons rapidement à travailler sur notre TP, et oui on a le bac à la fin de l'année, va falloir se bouger peut être !
Deux heures de physique c'est quand même vachement long, heureusement qu'on a eu sport après, on a pu se défouler en jouant au foot.
J'attrape mon plateau et le pose à une table assez grande pour que toute la bande puisse s'asseoir.
- Vous faites le nouvel an ? Demandais-je.
- Ouais, Sixteen O'connor organise une fête gigantesque tous les ans. C'est la meuf la plus riche de New Haven, merci papa et maman ! M'explique Shanon.
- Tu peux parler toi ! Toi même tu es riche et ne parlons même pas des autres !
- Pas faux !
- Vous aussi vous y allez ?
Ils me répondent tous affirmativement. Je vais voir avec ma grand mère mais j'ai envie d'y aller, je pourrais tester la loyauté de Zack et m'amuser pour fêter cette nouvelle année.
- Ça vous dit de sécher et d'aller au skate parc ?
- Yeaah babe !
Bande de thug qu'on est !
Le trajet jusqu'au Skate Parc est animé, Austin est possédé par la connerie et nous fait rire à en avoir mal au ventre. J'ai vraiment failli me pisser dessus quand il s'est prit un arbre en voulant imiter une pute.
Bref
Nous arrivons enfin et nous asseyons par terre. On fait pas pitié non. Les gars finissent par aller faire du skate avec des potes à eux, Madison est partit voir une pote et je me retrouve seule avec ma petite Sha'.
Nous discutons de tout et de rien jusqu'à que nous soyons interrompu par les garçons.
- Venez essayer !
- Euh non ?
- T'as pas le choix princesse !
Et sans que je m'y attende il me prend en sac à patate.
~~~
Hey hey hey everyone ! Comment ça va ? Perso je suis en vacances mdr...
Nouveau chapitre avec pas mal d'ellipse car rien de très intéressant ! Les prochains chapitres seront quant à eux très...mouvementé ?Avis ?
《Enjoy》
VOUS LISEZ
Que le meilleur gagne Badboy !
Teen FictionIl était une fois deux être, deux êtres à la fois tellement opposés et tellement similaires. Leur attirance était inévitable. Est-ce de l'amour ou de la haine ? Vont-ils tombés dans les pièges qu'ils se sont tendus mutuellement ? Je vous laisse le...