Nous sommes samedi, avant dernier jour que Zack et moi...Non stop ! Tu te tortures pour rien ma vieille !
Je me lève péniblement de mon lit et regarde l'heure...
12h37 !
Oh putain ! Je déboule les escaliers et me rends compte qu'elle est partit. Ma grand-mère est partit jusqu'à mercredi rendre visite à une de ses riches copines...et je me suis même pas réveillée pour lui dire au revoir. Idiote ! J'attrape seulement une clémentine n'ayant pas faim et monte me préparer. J'enfile un jogging, un débardeur blanc et me fait un gros chignon tout moche. Je reste à la maison alors pas besoin de se faire belle !Je suis véritablement crevé avec la soirée que j'ai passé hier soir.
Flashback
Je pousse Zack et sors de ma chambre.
- Mila tu restes ici !
- C'est ça oui ! T'es pas mon père Zack !
J'attrape mon sac, mes clés sur la table et sors de la maison en fermant à clés derrière moi. Il a su rentrer ? Il va savoir sortir !
Je monte dans ma voiture et me dirige vers la boîte de nuit la plus proche.Je rentre dans la boîte et me dirige vers le bar. Je commande une vodka puis deux puis trois puis...ok je compte plus.
Ça me fait oublier, oublier que mes parents ne m'aiment pas, que je suis une erreur, ça me fait oublier que je suis seule malgré mais nouveau amis qui ne connaissent rien de moi, ça me fait oublier à quel point la vie est injuste, ouais ça me fait lâcher prise sur ma vie merdique.
Je titube et m'écroule dans les bras d'un garçon.
- Hey ça va ? Me demande-t'il avec sa belle voix grave.
- Mmmmh !
- Ok euh il vaudrait mieux que je te ramène chez toi. C'est quoi ton nom ?
- Mon-mon nom ? Miiila !
- Ok Mila moi c'est Jacob.
Il me saisit la main et me tire vers la sortie. Une fois dehors nous nous dirigeons vers le parking.
- Je peux appeler quelqu'un qui pourrait venir te chercher ?
- Ouais...Z-...
- Je comprends pas, articule !
- Zaack !
- Passe- moi ton téléphone !
- NOOON ! Tu vas me le voler.
Il souffle et me l'arrache des mains. Je suis tellement bourrée que je n'arrive pas à l'en empêcher.
Il tape le numéro et porte son téléphone à l'oreille.
- Allô Zack ?
- ...
- Je suis en compagnie de Mila et elle est comment dire...pas dans un bon état...
- ...
- Calme-toi mec ! Elle m'a dit de t'appeler pour venir la chercher.
- ...
- À la boîte de nuit " NewSunDance".
- ...
- Ok j'attends avec elle.
Il raccroche et s'adosse à une voiture pour fumer une clope pendant que moi je m'étale sur le sol en voulant le rejoindre. Il m'attrape par le bras et m'aide à m'asseoir sur le trottoir.
- Il arrive.
- Merci.
Quelques minutes plus tard, la Porsche de Zack apparaît dans mon champ visuel et je me mets à rire comme une débile.
Zack sort de la voiture et regarde Jacob avec suspicion.
- Je lui ai rien donné ! S'écrit Jacob en levant les mains.
Zack grogne et me lève en me fusillant du regard. Il me fait ensuite monter dans la voiture et me ramène chez moi sans un regard ni un mot pour Jacob.
Fin du flashback
Voilà comment j'en suis arrivée à me lever à 12h30.
- Davis, en bas tout de suite ! Je sursaute à l'entente de mon nom. Seule ma grand mère m'appelle comme ça quand elle est vraiment en colère ! Mais cette voix c'est pas ma grand-mère c'est plutôt...Oh Oh.
- Zack ? Criais-je en simulant que je ne comprends pas.
J'entends des pas dans les escaliers et la porte de ma chambre s'ouvre.
- Mais qu'est ce que tu fais ici ? Demande-je innocemment.
- Tu rigoles là !?
- Euh...non.
- Hier soir ? Tu m'explique?
- Quoi hier soir ? Bien évidemment j'ai tout "oublier" en quelques secondes.
- Tu ne t'en souviens pas ?
- Me souvenir de quoi ? ( Quelle bonne actrice !)
- Rien oublie. Dit-il en soufflant.
Il s'approche dangereusement de moi et me chuchote à l'oreille :
- Ne refais plus jamais ça.
Sa voix me glace les os, c'est qu'il peut faire peur Mr le bad boy !
Je me recule et il me regarde avec incompréhension.
- On bouge ? Demande-je.
- Si tu veux, on fait quoi ?
- On va faire un tour ? Tu me laisseras conduire ta voiture ?
Il explose de rire et frappe dans ses mains.
- Ahah c'était drôle ça ! TOI conduire MA voiture ? Nooon.
- Mais s'il te plait !
Je lui fais ma bouille de chien battu, un duel de regard s'installe et je finis par gagner.
- Bon d'accord !
Je lui tire la langue et lui demande de descendre pour que je puisse me changer parce que je vous rappelle que je suis encore habillé comme une clocharde !
Quelques minutes plus tard, je le rejoins et nous sortons.
Il me tend les clés et nous nous installons dans sa décapotable.
- On va où ? Demande-je.
- Vas tout droit.
Ok...il me guide comme ça pendant vingt minutes. Cette bagnole est magique ! Le vent passe dans mes cheveux, la musique à fond et la présence de Zack à mes côtés...que demander de mieux ? Une fois arrivés, Zack fait la manœuvre ( bah quoi je veux pas être responsable de la mort de sa décapotable !).
Je regarde plus précisément le paysage mais mon cœur s'arrête.Oh non.
~~~
Le chapitre 10 qui je l'avoue a mit du temps à venir !
Que signifie ce oh non ?
Des avis sur la relation de Zack et Mila ?
Prochain chapitre treees bientôt !
《Enjoy》
VOUS LISEZ
Que le meilleur gagne Badboy !
Teen FictionIl était une fois deux être, deux êtres à la fois tellement opposés et tellement similaires. Leur attirance était inévitable. Est-ce de l'amour ou de la haine ? Vont-ils tombés dans les pièges qu'ils se sont tendus mutuellement ? Je vous laisse le...