- Tu t'es changé ? M'interroge Austin mort de rire.
- Oui mais t'en fais pas je vais me venger gamin ! Dis-je avec un faux air énervé.
- Ça vous dit un jeu ? Un action ou vérité ! Demande Shanon, tout le monde hoche la tête et nous nous installons dans les transats.
- Je commence ! Euh...Shanon ! Action ou vérité ? La questionne Jayden.
Celle-ci réfléchit et dit vérité... oh oh mauvaise idée ! Il va lui poser des questions sur...
- Que penses-tu de Dean ?
Voilà j'en étais sur ! Elle ressent quelque chose pour lui ça crève les yeux même moi je l'ai vu !
Elle devient toute rouge et bégaye...wouaw c'est bizarre de la voir comme ça !- Je...je sais pas il est gentil, beau, drôle...
- Ressens-tu quelque chose pour lui ? Demande Austin.
Elle me jette un regard de détresse et je me décide à réagir.
- Et oh c'est qu'une seule question ! Au suivant ! Dis-je. Elle me remercie du regard et que le jeu continu !
- Austin, action ou vérité ? Lui demande Shanon.
- Action !
- Ok alors va embrasser la pute là-bas ! Shanon lui désigne une "femme des trottoirs" alors que Austin grimace de dégoût.
- Oh non pas elle c'est un vrai pot de colle cette meuf !
- Dépêche-toi ! Je lui lance hilare.
Il se dirige vers la brune et l'embrasse en grimaçant, revenant vers nous sans demander son reste.
Nous sommes plier de rire en voyant qu'elle ne fait que le regarder en lui faisant des signes de la main. Oh.my.God. Je comprends pas certaines personnes !- Mila action ou vérité ? Me demande Austin. Ah on va rigoler ! C'est pas que je m'ennuie mais bon...
- Action !
- Tu dois porter le sac de Zack pendant une semaine !
J'explose de rire, quoi c'est tout ? Porter un sac ? Franchement il me déçoit !
- C'est tout ? Porter un sac ? Je te croyais plus joueur ! Dis-je encore hilare.
Oui vous allez vous dire que je rigole pour rien mais on dirait un jeu de primaire c'est vraiment drôle et puis leurs têtes ! Ahaha !
- Très bien alors si tu veux jouer sors avec lui pendant une semaine.
Je m'arrête de rire et un silence s'installe. Un sourire apparaît sur mon visage en voyant la tête de Zack, il paraît surpris mais se reprend vite.
- D'accord ! Dis-je en lançant un regard de défi à Zack, celui-ci sourit et hoche la tête.
- Que le jeu commence ! Lance-t'il.
Le jeu continua puis termina sur une jolie imitation de poule par Jayden.
Zack s'était assis à côté de moi et m'a pris dans ses bras. Le pauvre il va souffrir, je suis une vraie garce.
Je me lève et me dirige vers la piste de danse sous le regard interrogateur des autres. On va voir s'il joue bien le jeu du petit ami. Je commence à danser collé serré avec un gars qui est vraiment magnifique, il me regarde avec envie et après l'avoir fait mariner encore un peu, je le tire vers les chambres. Je passe devant mais je sens qu'il résiste. C'est quoi ce bordel ! Personne ne me résiste ! Je me retourne et vois Zack retenant le gars par le bras et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Ok... le mec s'en va sans même me regarder ! Je lance un regard furieux à Zack qui s'approche de moi, menaçant.- Tu faisais quoi là ? Me demande-t'il de la colère dans la voix.
- Je m'amusais ! Et tu as tout gâché !
- J'ai tout gâché !? Il se met à rire. Tu crois que je vais laisser ma copine baiser avec un gars ! T'es folle ! Dit-il en rigolant encore.
- Viens danser avec moi alors chéri. Je lui fais un sourire provocateur et un clin d'œil.
Il répond en m'attrapant la taille et en commençant à danser. Je sens son souffle sur mon cou et ça me fait sourire. Pourquoi ? Parce que je l'ai eu lui aussi. LE badboy du lycée s'est fait berner !
- Bon tu me ramènes ? J'en ai marre !
- Tu peux pas te ramener toute seule ?
- Tu vas pas laisser rentrer ta copine toute seule avec les psychopathes qui traînent dans les rues de cette ville !
Il souffle.
- Ok c'est bon, je te ramène...
Sans qu'il ne s'y attende je lui dépose un bisou sur la bouche et sors de la villa mais il ne me suit pas ! Il est où encore !?
VOUS LISEZ
Que le meilleur gagne Badboy !
Teen FictionIl était une fois deux être, deux êtres à la fois tellement opposés et tellement similaires. Leur attirance était inévitable. Est-ce de l'amour ou de la haine ? Vont-ils tombés dans les pièges qu'ils se sont tendus mutuellement ? Je vous laisse le...