Précédemment :
- Vas te faire foutre sale pute. Me murmure-t'il, la rage dansant dans ses yeux.
Et il redescend aussi vite qu'il est venu. Une fois en bas, il eu les remontrances de Jayden et une bonne paire de claque de Shanon.
* À Sha' :
Bien joué bae 😻** De Sha' :
Il les a bien mérité...*La journée commence bien, trèès bien !
~~~
Le match est terminé, l'équipe de Zack a gagné.
Les gens de ma classe sont partis se changer. Je m'apprête à sortir du stade quand une main me retient par le bras.
- N'oubliez pas de passer chez madame la directrice jeune fille !
Oh j'avais oublier ça aussi mais mon très cher prof de sport est toujours là pour me le rappeler !
Je me dégage de son emprise et pars sans un mot.
Comme une jeune fille polie et bien élevée je me dirige vers le bureau de "Mme Hertancy".
Je toque a la porte mais...en y réfléchissant bien je ne suis ni polie ni bien élevée...
- Entrez !
Je fais demi-tour et rejoint les gars pour la récré. Les gens de ma classe ne sont toujours pas revenu mais il y a quand même Austin et Dean sur le banc.
- Wesh girl ! S'écrit Austin en me voyant.
Je le tcheque et m'assois sur le dossier du banc. Et soupire un peu trop fort.
- Houla qu'est ce qui s'est passé !? Grilléééé !
- Rien...engueulade avec mon ex ça te dit un truc ?
Un sourire se dessine sur ses lèvres.
- C'est pas drôle Austin !
Celui-ci n'a pas le temps de répondre que Shanon et Jayden nous sautent dessus.
- Heeeeey !
Ils sont tous les deux encore rouge et essoufflés. Austin regarde derrière eux puis me regarde.
- Il est où Zack ? Demande-t'il.
Sha' et Jay' se regardent puis me regardent bizarrement...oh oh c'est mauvais signe ! Austin écarquille les yeux et baisse le regard. Il se passe quoi à la fin !?
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Zack n'est...Il est avec une amie !
Zack n'a pas d'amie mise à part Madison et Shanon. Alors...oh non il va pas faire ça !
- C'est une blague ? Ils sont où !?
Le regard de mes amis est paniqué, s'ils croient que je vais rester là sans rien faire ! On est peut être plus ensemble mais il me doit quand même le respect ce connard !
- Près des escaliers...Je remercie Shanon d'un hochement de tête et fonce vers l'escalier.
Je m'arrête brusquement...Il me doit rien...on a jamais vraiment était en couple...
Je continue tout de même mon chemin voulant savoir à quoi ressemble "l'amie" de Zack.
J'arrive au coin du couloir et les observe discrètement. Elle est brune, grande, fine, yeux vert, cheveux mi-long...
Moche quoi !
Il n'y a personne dans le couloir ce qui me permet de bien écouter la conversation.
- Ça te dit qu'on aille boire un verre ce soir ? Lui demande-t'elle.
Il hoche la tête sans conviction. Tout le monde sait que ce qui intéresse Zack c'est la baise et non un couple solide qui dure. Bref ...
- Pourquoi avant tu ne me regardais même pas ?
Parce qu'il s'en fou de toi conasse !
- J'sais pas, peut être parce que j'étais déjà avec quelqu'un.
- Ah oui la nouvelle ! Je comprends bien pourquoi tu n'es plus avec elle ! Et elle éclate de rire.
Elle veut quoi elle ?! Restes tranquille ou tu vas pas savoir ce qui va t'arriver toi !
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
Elle le regarde, un peu surprise, et rajoute :
- Ce n'est pas une fille pour toi !
Connasse !
- Je te demande pas ton avis sur mes anciennes relations.
Ses "anciennes relations" !? On aura tout vu et tout entendu avec lui putain.
La brune s'avance vers lui et l'embrasse. Autant vous dire que ça me donne envie de pleurer mais aussi de vomir... oui oui ! Je me retourne et pars en direction des maths, je déteste les maths c'est pourquoi je suis en ES et pas en S ( à cause de mes résultats aussi mais bon...).
La cloche sonne, le prof et mes "camarades" arrivent. Je m'assois tout au fond, comme à mon habitude et balance mon sac sur la table. Jay' et Sha' sont devant et Zack est censé être à côté de moi mais il va sûrement changer de place. Tant mieux !
Je crois que j'ai regardé dehors toute l'heure...le prof ne me dis jamais rien, il sait que c'est inutile. Je me suis inventé une vie comme les gosses de 8 ans qui rêvent du prince charmant, du château et de l'or mais moi je voulais juste des parents qui m'aiment et une famille.
Je n'ai jamais connu mon grand père du côté de mon père, il est mort pendant la guerre quant à mes grand parents du côté de ma mère...ils ont disparu comme tout le reste de la famille, enfin c'est ce qu'on m'a dit et c'est peut être mieux ainsi...
Heureusement que ma grand mère est là. Je ne la remercierai jamais assez, elle m'a envoyé un message ce matin, elle voit de magnifique paysage et s'éclate comme une folle. Ça lui tarde de me revoir et elle rentrera mercredi aprem vers 15h.
La fin de l'après midi se passe très vite, je finis de bonne heure ce qui me permet de pouvoir aller faire un tour à la salle de sport, oui j'adore le sport !
Je rentre dans la pièce, il y fait chaud et l'odeur de la transpiration y est présente. Je m'y était inscrite en arrivant à New Haven mais je n'ai pas eu l'occasion de m'y rendre avant aujourd'hui.
Je me stoppe net, quelle conne j'ai pas d'affaires ! Je rebrousse chemin quand quelqu'un m'interpelle.
- Salut !
Je me retourne et découvre une très belle jeune femme peut être un peu plus âgée que moi.
- Tu t'en vas déjà ?
- Euh oui j'ai oublié mes affaires mais c'est pas grave je...
Elle me tend des affaires qu'elle a sûrement comme change.
- Euh merci...
- Je suis la gérante de cette salle avec mon père, fais comme chez toi, je m'appelle Carry !
- Mila ...
J'avoue qu'elle me perturbe, elle paraît si parfaite !
Un homme plus âgé l'appelle, certainement son père. Elle me fait un signe de la tête et le rejoint.
Je me change dans leur vestiaire et commence à courir sur le tapis, mes écouteurs dans les oreilles.
~~~
Chapitre plus court que prévu et la suite sera après Noël. N'hésitez pas à me donner vos avis, ça fait toujours plaisir !
Je vous souhaite de bonnes fêtes !
《Enjoy》
VOUS LISEZ
Que le meilleur gagne Badboy !
Roman pour AdolescentsIl était une fois deux être, deux êtres à la fois tellement opposés et tellement similaires. Leur attirance était inévitable. Est-ce de l'amour ou de la haine ? Vont-ils tombés dans les pièges qu'ils se sont tendus mutuellement ? Je vous laisse le...