- Non attends je veux une glace ! Je lui attrape la main et le tire vers le stand de glace.
Nous arrivons devant le stand et nous avançons pour commander.
- Bonjour ce serait pour deux glaces s'il vous plait... Dit Zack à la vendeuse.
- Oui, pour les parfums ?
- Alors une chocolat vanille et une...vanille smarties ! Je le regarde avec de gros yeux, comment il connaît mes gouts ?!
- Comment tu connais mes gouts en glace ?!
- Tu me l'avais dis teh !
La madame nous tend les glaces et nous les mangeons en rentrant au spa.
- Bon on fait quoi maintenant ?
- On va se poser un peu dans la chambre faut que j'appelle Shanon.
- Ok et ta grand mère ?
- Elle rentre mercredi je l'appellerai demain.
Il hoche la tête et ouvre la porte du spa mais me la referme à la gueule !
De l'autre côté de la porte Zack est mort de rire à se tenir le centre en voyant ma tête choquée.- COURS !
Zack se met à courir comme un dingue et monte les escaliers 4 par 4. J'ouvre la porte et cours à sa poursuite. Vous êtes vraiment des gamins...Ta gueule toi.
Zack prend de l'avance mais comme il est pas doué il se prend le pied dans la marche et s'étale de tout son long dans l'escalier.
Je m'arrête brusquement et éclate de rire beaucoup trop fort ce qui me vaut des regards noirs des autres personnes présentes.Vous voyez les baleines échouées sur les plages ? Ben j'ai ça devant les yeux !
Zack se relève en s'agrippant à ma main que je lui avais tendu.
- Tu fais chier !
Je le regarde et essaye de rester sérieuse mais malheureusement ça ne fonctionne pas et mon corps repart dans un fou rire bruyant.
Zack souffle et fini de monter l'escalier jusqu'à notre chambre.
Je crois qu'il m'en veut...
Je rentre dans la chambre derrière lui et m'étale sur le lit double. Zack s'assoit à côté de moi et sors son téléphone de sa poche.
- On fait un snap pour les gars ?
- Mmh.
Je me redresse et tape la pose. Il l'enregistre et l'envoi à toute la clic.
- Zackounet ?
- Arrêtes avec ce surnom ça fait fragile... et non je te fais pas la gueule.
- Mais j-
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'une baleine me tombe dessus et me chatouille de partout.
- Zaaaack arrête !!!
- Je te fais pas la gueule d'accord ?!
- Ouuui d'a-d'accoooord !
Il arrête et dépose un bisous sur mon front puis deux puis trois... plein de bisous quoi.
Il a pété un câble le gars en fait...il a disjoncter...
Je me redresse et allume la télé.
- On fait quoi ?
- Mais t'es sérieuse là ?! Je te fais des bisous et toi tu allumes la télé ?!
VOUS LISEZ
Que le meilleur gagne Badboy !
Teen FictionIl était une fois deux être, deux êtres à la fois tellement opposés et tellement similaires. Leur attirance était inévitable. Est-ce de l'amour ou de la haine ? Vont-ils tombés dans les pièges qu'ils se sont tendus mutuellement ? Je vous laisse le...