Lisez jusqu'à la fin 😉❤
Précédemment :
- Bon beh c'est réglé ! Zack et Mila iront dans la chambre du haut !
Hors de question, je ne dormirai pas avec Zack ! Je préfèrerai dormir par terre !
- Non je prendrai la petite chambre...
Shanon me regarde avec de gros yeux. Elle a vraiment cru que j'allais me jeter dans ses bras, non désolé Sha' !
~~~
Nous rangeons nos affaires dans nos chambres respectives, quand Jayden disait qu'elle n'était pas confortable il ne mentait pas !
Le lit est dur, la déco est bien moins jolie que le reste de la maison et ne parlons même pas du bordel éparpillé un peu partout dans la chambre ! À mon avis cette pièce sert plus de débarras que de chambre mais bon...
Nous nous retrouvons quelques minutes plus tard dans le salon.
- La supérette est à dix minutes d'ici à pied, qui s'en charge ? Demanda Jayden.
Je souffle et annonçe que je vais le faire, s'ils croient que je vais y aller pendant deux semaines ils se trompent sur toute la ligne, si j'y vais c'est pour ne plus avoir y aller jusqu'à notre retour à New Haven.
Tout le monde s'active, Dean allume la cheminée, Zack et Jayden branchent leur chère amie la play, Shanon fait une liste des tâches à repartir, Madison se fait les ongles et Austin...se contente de les regarder.
J'enfile ma grosse doudoune, mes bottes et un bonnet et sors du chalet dans ce froid digne du fin fond du pôle Nord. Mon téléphone affiche -12 °C, il y avait environ 30 centimètres de neige et je vous laisse imaginer la galère pour marcher.
Les arbres, pour la plupart des sapins, sont entièrement recouverts de neige, tout est blanc en fait, la couleur a disparu...
J'arrive enfin, il est presque midi et mon ventre commence à gargouiller en voyant toute cette nourriture. Tous les éléments figurant sur la liste de Shanon sont dans mon panier. Je me dirige vers le rayon cosmétique. Dans une semaine c'est Noël, je vais donc le passer ici avec mes amis. Mon cœur se serra quand je repense à ma grand mère, elle le passera toute seule cette année...
J'ai trouvé un cadeau pour tout le monde sauf Madison, même si l'idée de dépenser des sous pour cette peste me déplait je ne suis pas non plus mal élevé au point de faire un cadeau à tout le monde sauf à elle...
J'ajoute au panier quelques vernis et un rouge à lèvre et passe à la caisse.Pdv Zack
Ça fait maintenant une heure que Mila est partit, nous n'avons rien fait de particulier pendant son absence à part ranger, ranger et reranger. C'est la partit la moins agréable des vacances avec le ménage mais il faut passer par là alors...
Mila a refusé de partager la chambre avec moi, j'avoue ne pas avoir été très surpris, je la connais à force ! J'espérais que nous pourrions redevenir au moins amis même si je ne l'avoue à personne, elle me manque... C'est incroyable comment cette fille à le pouvoir de rendre heureux comme triste en un claquement de doigts.
Mon "histoire" avec Britanny est finie, elle ne me servait que de bouche trou, la seule dans ma tête a sa chambre à quelques mètres de la mienne. Ma putain de fierté m'empêche de lui parler et de m'excuser, je l'ai blessé et abandonnée comme un connard.
VOUS LISEZ
Que le meilleur gagne Badboy !
Teen FictionIl était une fois deux être, deux êtres à la fois tellement opposés et tellement similaires. Leur attirance était inévitable. Est-ce de l'amour ou de la haine ? Vont-ils tombés dans les pièges qu'ils se sont tendus mutuellement ? Je vous laisse le...