Elle me serre fort cette conasse !
- Est-ce vraiment nécessaire de vous rappelez le règlement mademoiselle Davis ? Vous l'avez bien compris c'est la dirlo.
Toujours là au bon moment celle là aussi ! Et Zack qui me regarde en se tenant le ventre tellement il rigole ! Bon le bon côté des choses c'est que je vais pas mourir tout de suite...
- Non je n'ai pas oublié, je peux y aller maintenant ? Je ne voudrais pas louper mes cours ! Dis-je lassé.
- C'est vrai que vous vous en souciez beaucoup ! Dit-elle en partant pour emmerder d'autres élèves.
Je tourne ma tête vers Zack, il rigole encore cet imbécile !
- Pourquoi tu rigoles toi Barbie ?! Criais-je à l'intention de Zack.
Son regard se durcit et il se dirigea vers moi à grande enjambées.
Putain Mila t'es conne ou quoi !? Je me remets à courir vers la salle de mon prochain cours mais il me rattrape et me plaque contre le mur. Adieu monde cruel !- Tu m'as appelé comment !? Me murmure-t'il à l'oreille.
- Barbie ?
Il soupira et me lâche...quoi il me lâche ? Wouaw ça c'est cool !
- T'as de la chance que je sois de bonne humeur mon amour.
Pourquoi il m'a appelé mon amour ? Il est con ou... ah oui le gage ! J'avais oublié ça ! Bon après grâce à ce truc j'ai appris à connaître Zack et franchement je le pensais pas comme ça, il peut être cool malgré qu'il garde une part de mystère en lui, finalement il est comme moi, mystérieux, ne dévoilant pas son passé mais je vais arriver à lui faire dire ! Oui ma curiosité l'emportera et je saurai pourquoi il est comme ça.
- Bon on va en cours chéri ?
Ellipse jusqu'à la fin de la journée.
Pourquoi les cours sont-ils si ennuyant et fatiguant alors que je fais rien ?! Non mais sérieux expliquez moi je dors pendant la moitié des cours et je suis crevée quand je rentre chez moi...c'est pas normal, je dois être malade !
- Mamie ? Je suis rentré !
J'entends du bruit dans la cuisine et ma grand-mère arrive avec une assiette de crêpe. Yeeeeees ! J'ai oublier de vous dire que la bouffe c'est l'amour de ma vie, et les crêpes c'est...trop d'émotion.
Je me rue sur l'assiette et en attrape une en me jetant sur le canapé.- Alors ta journée ma chérie ?
- Faaatiguante ! C'était bien le théâtre ?
- Oui c'était super ! Ça te dirai un peu de shopping demain soir après tes cours ?
C'est tout un sketch quand je fais du shopping avec ma mamie, d'abord dès qu'on rentre dans une boutique et qu'elle regarde des fringues elle chantonne...Je ne sais pas pourquoi et en plus elle ne sais pas choisir des vêtement de son âge ! Dans sa tête elle a encore vingt ans ! Mais ça lui fait plaisir alors...
- D'accord, tu viendras me chercher devant le lycée ?
- Oui vers 17h30 !
Nous mangeons les crêpes et je pars me coucher. Oui c'est souvent ça chez nous, quand elle fait des crêpes on ne mange pas le soir c'est comme une tradition car on a pas vraiment faim après ça.
Je suis dans mon lit quand je reçois un message d'un numéro inconnu.
* De +3306********:
Mila Davis le fluo ça part pas ! Demain tu vas frotter mes cheveux jusqu'à que ça parte et discute même pas ! J'emmènerai le shampoing !*Au moins je sais que c'est Zack mais il croit vraiment que je vais lui laver les cheveux non mais il rêve lui !
*De moi :
Non mais loool t'a vraiment cru que j'allais te laver les cheveux mec ? C'est beau aussi le rose Barbie !*Ok à force de jouer avec le feu je vais me brûler mais il s'en souviendra plus demain matin !
Mardi matin 8h10
Je suis en retard pour changer, j'ouvre la porte sans prendre la peine de toquer. Mme Arts plastique (oui j'appelle mes profs par la matière) me fait son discours sur le fait que l'art plastique est une option et que je ne devrais pas être en retard vu que c'est censé me plaire.
Mais moi j'ai pris cette option seulement car si je veux faire décoratrice d'intérieur, ça m'aiderais.Je vais m'asseoir à une table et remarque que bien après la personne assise à côté de moi avec ses cheveux rose tout moche.
- Regarde ce que t'as fais ! Me dis Zack, en faisant semblant de pleurer et en pointant un doigt dans la direction de ses cheveux.
Je ne peux retenir mon fou rire sauf que...nous sommes en arts plastiques et que avant que j'arrive ils faisaient de la peinture...et donc il y en avait sur la table...et donc je me suis retrouver avec de la peinture rouge sur mon visage et mes cheveux...avec Zack qui à son tour était mort de rire.
Il a quand même pas osé !? Oh que si qu'il a osé avec son pinceau de merde ! Aaahh ! Je vais le tuer !
- Je me suis vengé c'est bon ! Rie Zack en levant les mains en signe d'innocence.
Innocent de mon cul oui tu vas voir.
J'attrape de la peinture dans ma main et lui étale sur le visage avant de courir vers le fond de la salle.- Milaaaa !
Il arrive avec le pot entier et me coince dans un angle avant de me le renverser sur la tête.
- COLLINS, DAVIS DEHORS !!! VOUS VOUS CROYEZ AU PAINTBALL OU QUOI !??!?
On se regarde avec Zack et éclatons de rire, on est vraiment ridicule ! On prend nos affaires et sortons sous les cris de nos camarades de classe en nous voyant faire une révérence.
- On va aux toilettes ?
- Ouais j'ai du shampoing !
On rentre dans les toilettes des filles et nous rinçons le visage.
- Baisse la tête je vais te laver les cheveux. Me dis Zack.
- Zack t'es sûr que ça va ? T'as pas de la peinture dans le cerveau quand même ? Non parce que me laver les cheveux...tu m'impressionnes ! Dis-je ironiquement.
- Arrête de dire des bêtises aller penche-toi !
Je m'exécute et il commence à me laver les cheveux puis à les frotter avec du shampoing. Je l'aurai jamais cru comme ça ! Il est adorable quand il veut !
Il sort une serviette de son sac et me la tend.
- Pourquoi t'as une serviette dans ton sac ?
- J'ai entraînement de foot ce soir.
- Mais elle va être mouillé après...
- T'inquiète pas, il y en a là-bas !
C'est ensuite à mon tour de lui laver les cheveux et je réussi enfin à enlever le fluo. Oui je sais j'avais dis que je ne lui ferrai pas mais il me la fait et m'a prêté sa serviette !
- Je crois que c'est bon ! Je me tourne pour sortir des toilettes mais il me retient par la bras.
Je me retourne et il me tire vers lui. Il approche ses lèvres des miennes et m'embrasse doucement. Il se décolle et me chuchote :
- Merci princesse.
Je lui sourie comme une idiote et nous sortons enfin des toilettes.
~~~
Chapitre 6 terminé avec un peu de retard désolé !
- Avis sur la grand mère de Mila ?
- Paintball en plein cours ?
- Zack deviendrait-t'il attentionné ?
- Le bisous est-t'il sincère ou est-ce juste le gage ?
《Enjoy》
VOUS LISEZ
Que le meilleur gagne Badboy !
Novela JuvenilIl était une fois deux être, deux êtres à la fois tellement opposés et tellement similaires. Leur attirance était inévitable. Est-ce de l'amour ou de la haine ? Vont-ils tombés dans les pièges qu'ils se sont tendus mutuellement ? Je vous laisse le...