Enfin vendredi dernier jour de cours avant des semaines .Oncle sylvio et moi devions livre' du lapin braise' a une de ses amies a 18h c'est pour cela qu'a la derniere sonnette de l'ecole je decampais a toute vitesse.
je n'etais pas en retard heureusement il continuait d'emballer sa livraison pour son Amelia une amie qu'il aimait toujours en secret malgre' qu'elle se soit mise en couple apres leur histoire .
Je savais qu'elle comptait enormemant a ces yeux.Mon jean slim et un tee shirt a capuchon enfile' je le rejoignis au salon pour l'aider .
En deux trois mouvements nous etions pret a partir sur sa moto honda un peu vieillo mais bien entretenu.Elle vivait dans une cours commune mais plutot jolie et bien batit .
Apres quelques minutes d'attente sur la terasse tonton sortis souriant neanmoins une lueure se refletait de son regard comme s'il allait la voir pour la derniere fois .Le chemin du retour avait ete trop court pour moi car aussitot a la maison arriverent deux types.
C'etait la reunion familiale assuree' avec ces deux charognards car en effet de reputation douteuse ces gens m'irritaient et me donnait un mauvais pressentiment
.Apres etre aller me changer je surpris leur conversation Thomas le plus grand et imposant de part sa carure plaidoyait des terres en plus de la maison .
Ceci mit Sylvio dans un etat effroyable et je n'etais pas surpris malheureusement je n'eus le temps d'entendre la suite mon telephone vibrait.
C'etait Barrit mon meilleur ami mon confident mon amour secret mais il ne le savait pas encore.Oui allobonjour!! Repondis je en chuchotant vers la sortie de la piece .
Comment vas tu ma belle? Jet'appelle pour t'informer que je pars au canada pour le taf .Il venait de signer un contrat de deux ans dans un organisme international.Je crus que le ciel me tombait sur la tete .
Quand pars tu? Dans deux jours repondit il mais je passerai te voir ...bisous...Deux jours juste deux jours avant de perdre l'homme que je desirait tant .
Il fallait que je lui avoue mes sentiments qu'il sache qu'il me fascinait me plaisait hantait mes nuits et nourrissait ma vie,que j'avais envie de sa bouche de son corps contre le mien de son odeur sur moi a jamais .Mais comment?et quand?
Demain j'etudiais avec mon prof de soutient et mam refuserais surement d'annuler apres c-etait la cuisine ....encore!!! Et merde il ne restait que dimanche pour savoir si j'allais survivre ou me prendre un rateau mortel.
VOUS LISEZ
Tanaya
RandomAnaya pensait pouvoir vivre une histoire d'amour avec Barrit mais ce soit disant ami s'est revele' etre le plus grand des manipulateurs . Cette douce heritiere devra montre' les crocs pour defendre sa famille contre lui et pourquoi pas panse' les b...