chapitre 39

53 3 0
                                    

Du bout des doigts Elliot caressait le dos de son amour qui dormait profondement .

Cette nuit avait ete merveilleuse .Il etait reconnaissant du cadeau qu'elle lui avait offert

Il s'etait reveille' en pleine nuit croyant avoir reve' .Son coeur avait radoucis le rythme de ces battements lorsqu'il l'apperçu calee' contre son torse.

L'emplissant de sa delicieuse odeur .un elan de gourmandise s'empara de lui ,il fit glisser le drap le long de la cambrure d'Anaya ,la pencha legerement sur le cote.

Fit passer ses doigts sous les genoux de sa princesse les caressa de bas en haut puis avala goulument l'un de ses seins ,le lecha et en titilla la pointe durcit au contact de ses levres affamees'

Il en fit de meme avec le second jusqu'a ce qu'elle pousse un doux gemissement ,en esquissant un sourire endormie.

A son reveil ,Elliot n'etait plus dans la chambre .Anaya redoutait de s-etre trop vite offerte a lui .

Maintenant qu'il a obtenu ce qu'il voulait ,il fera comme son frere et se debarassera de moi.

Cette option lui serra le coeur .Ce pauvre petit coeur deja malmener et qui cicatrise a peine .

Elle prit donc un bain a la hate ; demela maladroitement ses cheveux ,se vetit et atteignait l'embrasure de la porte lorsque la serrure d'un mouvement exterieur laissa apparaitre l'elu de ses tourments.

-Bonjour mon ange ! Je suis partit regler quelques affaires en urgence je n'aie pas voulu te reveiller .

- Ce n-est rien je m'en allais justement Elliot .

- Attends reste la supplia t-il en lui barrant la route

- Cette relation n'a pas d'avenir tu le sais , je detruirais toute ta famille si ma part d'humanite ne me faisait defaut .

Et Barrit reste ton frere , le fils de ta mere (Missie ) ,meme si je l'apprecie je me dois de rendre justice aux miens .ajouta -elle

- Que s'est il passe' ce fameux soir? Dis le moi j'ai le droit de savoir

- Tres bien si tu insistes autant en finir .

Ce soir la apres une violente dispute entre Barrit m'a roue' de coups jusqu'a ce que je perde connaissance .La raison etait simple .

Moi lui accordant le mariage afin de regner en maitre sur mon patrimoine en attendant que je sois en mesure d'obtenir la gerence du consortium .

Evidemment il ne l'avait pas formule' de maniere si explicite

(Recap de la fameuse) conversation .

-Anaya je te croyais plus maligne tu devrais savoir que pour mon frere tu n'es qu'un passe temps

Je me suis rendue compte que tu comptais plus dans ma vie que n'importe quelle autre femme.

-meme caroline?se risqua t-elle de demander

- oui, je t'aime ,tu sais quoi partons ensemble loin de tout .....

- wowowo woh minute arrete ton baratain je ne marche plus .

-nous deux c'est termine' et pour toujours .

Apres s'en etait suivie , la grosse dispute que vous savez et la belle metisse c'etait retrouve' a la morgue mysterieusement

- voila maintenant tu sais tout


TanayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant