Elliot a les poings serre's et Barrit sans le quitter des yeux me retient fermement
Mme missie: Les garçons vous avez l'air pale mangez pour reprendre des couleurs pendant que je raccompagnes ces dames.
Eh merde pourquoi elle part juste maintenant elle aurait pu le faire au moment ou Ellie allait m'embrasse' dans sa cave a vin lorsquelle nous y a envoye' .Tout xa m-avait deja frustre' ,et cette situation n-arrangait rien .
E:lache tout d suite ma meuf
B : elle et moi avons des choses a nous dire
Moi : Mon coeur j'en ai pour cinq min pas plus , laisse nous seuls stp.
Lui: Cinq pas plus , dit il d'un ton ferme avant de s'eclipser en cuisine
B : comment oses tu sortir avec un autre mec? ...mon frere ,petit frere en plus ,je te croyais plus maligne que xa .
Je n'en revenais pas monsieur fantome ses mois durant se transformait en ogre que dis je en homme des cavernes culote'
Moi: Deja tu n'hausses pas le ton suis en face de toi , pour repondre a ta question je dirais que ton frere est la preuve que la parentee' se delie du comportement et que contrairement a toi il fut partie des etres au premier rang quand Dieu distribuait la solidarite et la sincerite' si tu vois ou je veux en venir ...Bar-rit.
Mon ton calme et perçant l'avait surpris puisqu'il me devisageait pendant les secondes qui suivirent ma disserte.
Moi: Bon oui je t'ai aime' et non tu n'en etait pas digne autant que je ne signifiais rien pour toi .Ton indifference en disait long .Je sentais les larmes me monter aux yeux une boule venait de se loger dans ma gorge tandis que lui de ses grands airs resta implaccable et vide du regard .
Barrit: tu ne seras jamais heureuse avec lui je te connais comme ma poche Naya t'as besoin de decadance .dit-il en se rapprochant de plus en plus de moi .un peu trop a mon gout .
B: pour caro suis qu'un homme et j'ai des besoins tu ne voulais quand mele pas que jt'attende toute ma vie non!!!!
Vu que tu te refusais a moi et aussi a murir et a devenir une femme.Moi: Wow!! Et maintenant tu me trouves assez mure B?
Au meme moment mes doigts se plaquerent sur ses joues dans un elan de fureur sans que je ne m'en rende compte.Oh merde!!! Qu'avait je fait? Cet homme mesure deux fois ma taille et cote' muscles il etait garni.
Ses yeux rougisserent d'un rouge sang ,il me prit par les cheveux m trainant dans le couloir avant de me rendre triplement ma gifle .
Du sang coule de ma bouche et je suis de plus en plus effrayee' .Mes gemissements de douleur ne l'avaient point touche' .
Moi:Elliot!!!!! Hurlais -je en detresse .
Baaaam !!! Un coup de poing et je m'etais sentis tombe' puis noir total.
VOUS LISEZ
Tanaya
RandomAnaya pensait pouvoir vivre une histoire d'amour avec Barrit mais ce soit disant ami s'est revele' etre le plus grand des manipulateurs . Cette douce heritiere devra montre' les crocs pour defendre sa famille contre lui et pourquoi pas panse' les b...