- je voulais etre sur que tu avais reçu mon message .
-quel message ? Ça? Repondit -elle? en secouant devant lui le bout de papier avec hargne
- Non ça.....
En une enjambe' ,il se saisit de sa hanche refermant du pieds la porte ,pour ecraser ses levres sur les siennes .
D'abord surprise et sur la defensive elle voulu le repousser un instant avant de baisser les armes lorsqu'Elliot effleura du pouce son nombril electrifiant ses pores ,ce qui provoqua un torrent de senstions au fond de la jeune femme.
Un moment juste un moment loin des multiples tirades de son coeur ,des rancoeurs de son ame ,un instant etre aimee' ,se sentir vivre dans les bras d'un homme .
Cet homme se trouvait presentement etre lui , mais la raison lui etait inconnue .
Depuis plus de dix minutes nos tourtereaux se lovait d'un baiser ardent au cours duquel Elliot ne manquait aucun centimetre de sa peau.
De son cou soyeux a ses fines epaules dont les caresses communiaient avec celles qu'il provoquait au creux de ses reins qu'il massait delicatement .
Anaya dans un murmure lui bredouilla quelque chose d'incomprehensible.
Du pas de porte au petit bureau a gauche en passant par la chaise roulante qu'ils firent basculer Naya et Elliot s'etaient retrouve's dans le sofa pret du cadrant de photo de cet ange ,son protecteur sylvio.
Sa memoire rafraichit lui avait permis de tracer les traits du visage de sylvio sur papier qu'elle avait ameliorer sur un site de photographie un peu couteux mais qui en valu la peine au vu du resultat plus que satisfaisant pour elle.
Qu'est ce que je fais a califourchon sur lui ? se reprocha t-elle en scrutant l-image redoutant qu'Elliot la remarque.
Il fallait que ça s'arrete .Se detachant de son emprise ,Naya pris place en face de lui dissimulant le cadrant de la petite table d'eclairage d-un geste soudain pour lui barrer la vue.
- Stop !! Je .....hum je dois me changer pour le diner tu te rappelle? Debuta t-elle en fuyant son regard .
- si biensur mon ange je t'attends en bas fit ce dernier le regard brillant en caressant la joue de son amour .- il faudra qu'on discute .
-au revoir lui ..murmura t-elle passivement comme si en passant la porte tout ce qu'ils venaient de vivre s'envolerait.
Elliot s'en alla ;avec beaucoup d'apprehension pour cette soiree en etant certain d'une chose ,qu'il jouerait carte sur table .
De l'autre cote se tenait une femme ne sachant plus quoi faire ni comment agir .
Enfin j'ai fini ........c'est tout pour ce soir ......
VOUS LISEZ
Tanaya
RandomAnaya pensait pouvoir vivre une histoire d'amour avec Barrit mais ce soit disant ami s'est revele' etre le plus grand des manipulateurs . Cette douce heritiere devra montre' les crocs pour defendre sa famille contre lui et pourquoi pas panse' les b...