Epilogue

117 5 0
                                    

- Mademoiselle Belmonte ? Resonna la voix de claire a l'interphone

- oui claire

- Monsieur Tchavez a l'entree vous reclame .

- tres bien ,faites le entrer

- tout de suite mademoiselle

Se  redressant  de  son fauteuil ,Anaya le sourire aux levres reajusta  les  bretelles de sa  robe tailleur  .

Puis a l'aide d'une vitre transparente du balcon se refit une beaute a la hate;toute emoustillee'  de revoir  son homme qui d'ailleurs venait d'apparaitre dans la piece.

-  Bonjour mon ange , sussura Elliot en deposant un baiser sur son front .

En manque de ses caresses depuis plus de deux mois apres son voyage sur un prestigieux chantier anglais qu'il voulu superviser sur place manniaque qu'il  est  , Anaya ressera ses bras autour de son cou et pointa sur ses escarpins a la recherche de sa  friandise preferee .

D' un baiser fievreux et langoureux lui repondit son futur epoux .

- Tu m'as manque' Elie , lui avoua t-elle calle' sur ses genoux dans le fauteuil roulant .

- oh j'ai eu Lory et Dave au telephone ;ils te passent le bonjour ,j'ai hate de la revoir .

-vivement qu-ils prolongent leur lune de miel alors je te veux pour moi a tout instant .

- seriez vous jaloux monsieur tchavez ?

- terriblement confia Elliot en lui embrassant le cou

Ecourtant pour la premiere fois depuis un an sa journee au bureau , ils passerent l'apres midi a inaugurer le sofa , la bibliotheque et deux chambres de l'appartement d'Elliot  qui commençait a se  detendre sous ses doigts experts .

-hummmmm  gemissa t-il ou plutot grogna ce dernier les yeux clos pendant qu'elle lui epongeait le dos de façon doucereuse dans la baignoire .

- Je t'aime  confessa t-elle en lui baisant le dos avec vehemence .

- Ravie de cet aveu qu'il savait tres dur pour elle , il lui fit face saisissant ses mains le regard illumine' .

- Je sais  ; j'attends depuis un an  ces mots babe .je ne vais pas te faire un diner aux chandelles avec une vue imprenable dans un jardin immense et multicolore comme tu aurais voulu pour une demande  en ce moment ,  mais  je  suis pret a  satisfaire   tout tes desirs  si tu  me  laisses  t'avoir  .

Les larmes aux yeux elle en perdait ses mots et le laissa finir son discours.

- je ne te promets pas non  plus  de  ne toucher que toi  jusqu'a la fin de ma  vie .

Tu ne veux plus de fausse promesse ,ça je l'ai compris .

je demeure un homme  et te  respecterai   honorant  ta place  officielle  a  mes cotes .

Tu es et seras ma femme aux yeux de tous si tu me fais l'honneur d'accepter me leguer tout ton etre devant Dieu .

- oui j'accepte  repondit elle en pleurant de plus belle  .

Elle ne s'attendait pas a tant de  franchise de sa part .

Combien d'hommes vous font miroiter une fidelite incontestee tout en sachant  ceci impossible?

Mais pour elle ,la fidelite du coeur ,le respect et ses devoirs d'epoux remplis  etaient une preuve suffisante.

Quoique ,faut pas abuser non plus hein ,qu'il fasse ces  betises en cachettes sans la moindre faille .

Sinon  ces  couilles vont prendre cher  pensa  t-elle  dans ses bras  .

Ils  s'endormirent  ce soir là dans  le  bain  a la lueur des bougies apres s'etre aime' encore et  encore .

Desormais , gerant le patrimoine de sylvio , avec une famille plus soudee que jamais et prete a evoluer  ,Anaya a foi  en l' avenir certain avec celui qui est et fut depuis le debut le premier homme protecteur apres sylvio.

TanayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant