Enivree par son odeur je me sens perdre pieds .
La chaleur se fait de plus en plus intense entre nous . Mon coeur bat a se rompre de ma poitrine lorsque ses doigts descendent dans le creux de mes reins.
Sous son regard brulant la distance entre nos corps se fait de moins en moins petite .
Je me suis sentis fremir quand il m'embrassa langoureusement .Lorsque je realisais mon erreur
Il etait trop tard.- je dois y aller ce qui s'est passee etait une erreur
- Pourtant il m'a semble' t'entendre gemir repondit il un sourire en coin
- C'est xa le probleme avec toi Elliot tu n'es qu'un sale egocentrique libidineux sans ame ni remords et incapable d'aimer ,lançai je la rage au ventre .
Meme si ce baiser m'avait chamboulee ma memoire aussi.
Son toucher ne fit qu'accentuer mes flashbacks qui s'intensifierent lors du baiser .Mais il devait payer pour son indifference et surtout pour m'avoir abandonnee au moment le plus dur de ma vie
- Taliana attends on a pas fini de parler m'ordonna t-il en me poursuivant .
Par chance je reussis a le semer et a me frayer un chemin jusqu'a la sortie.
Il fallait que je reflechisse trop de choses me passaient par la tete.Lui casser la figure avec mes talons ou une bouteille de biere ou le sechestree dans une cave presque deux ans comme moi j'ai souffert sans aucune famille avant de le castre.
Ma douleur etait plus profonde du fait de mon amour pour lui.Au fond j'en crevais d'envie de retourner dans ses bras et aussi de hurler de toute mes forces pour avoir ete dupee.
Son frere et lui etaient surement de meche .Les deux hommes que j'ai aime' m'ont detruite .
Aussi impatiente que je sois j'avait conscience que ma justice serait servit congele' .
Pdv Lory
Il pleut des cordes et Tal est introuvable.
Dave et moi devions conclures lorsqu'Elliot debarqua boulverse' m'informant que Tal l'avait plante' et qu'il avait peur qu'il lui arrive malheur.
Quelque chose avait surement du la contrariee.Mon tel vibra
- Allo ,Lor je suis partis prendre l'air j'ai besoin d'etre seule un moment ne me cherchez pas
-Non mais t'es dingue je t'arrange le coup du siecle et toi tu bousilles ma soiree en te barrant je ne sais ou par un temps pareil
- Desole ma belle mais jsuis pas d'humeur a causer retrouve moi demain au Castle bar a neuf heure
Bip bip .
-Tal sois raisonnable je.........elle m-a raccroche' au nez cette peste.
Va falloir annoncer xa a Elliot .Il faisait les cents pas dans l'appart tel un lion en cage .
Je sors de la chambre et je tombe nez a nez avec lui et Dave .
Lui: alors ou est elle?
- j'en sais rien
-tu te fou de moi ?me hurla t-il a la face comme si c'etait de ma faute
- Tu baisses d'un ton on est chez moi et je te rappelle qu'elle etait avec toi donc si quelqu'un est a blamer pour sa disparition c'est toi.Dave: Calme toi ma puce , Elliot elle rentrera surement demain tu pourras lui parler .Elle ne pourras pas manquer ses exams
Lui: ok excuse moi Lor tiens moi informe' si tu la voit s'il te plait ,dit-il le regard plein de remords.
Et je me demandais pourquoi?
-comptes sur moi
Sur ces mots ils s'en allerent et je ne pu ferme' l'oeil de la nuit impatiente d'avoir des reponses a mes questions.
VOUS LISEZ
Tanaya
RandomAnaya pensait pouvoir vivre une histoire d'amour avec Barrit mais ce soit disant ami s'est revele' etre le plus grand des manipulateurs . Cette douce heritiere devra montre' les crocs pour defendre sa famille contre lui et pourquoi pas panse' les b...