Anaya depuis quelques jours stressait et avait a la fois hate de faire son retour en tant qu'Anaya Belmonte
- mon ange t'es prete? L'avion decolle dans une heure lança son amour .
Elle avait fini par lui pardonner .
Ce mois en chine leur avaient servis au travail acharne' , a se rapprocher ,consomme' cet amour si fort ,puis a reapprendre a se faire confiance .
Aussi rapide soit elle cette reconciliation ne pouvait mieux tomber pour Anaya.
Lorsqu'une jeune femme blessee' et seule depuis pres de deux ans essaie de se reconstruire l'amour est l'ideal puisqu'il pardonne et surmonte tout lorsqu'il est sincere .
-j'arrive mon coeur repondit -elle
Ils decollerent donc avec pour destination l'argentine et l'ecriture des dernieres page du chapitre Barrit .A la soiree Mme Olga et ses fils avançaient fierement tous de blanc vetus sous le regard beat des invites' .
-Mais que faites vous donc ici ? Aboya Barrit face a eux devant tout le monde .-Ceci est une reception privee' ajouta ce dernier.
-Ils figurent sur la liste d'invites' ,confirma un des gardes ayant observe' la scene .
-Votre fiancee' mademoiselle caroline les y a inscris .
Il voyait rouge tout a coup et vida un verre de champagne d'une traite .
- Pourrions nous prendre place? demanda la femme pleine d'espoir de retrouve' son unique fille .
Ils furent dirige's a la table principale des actionnaires .Radieuse ,olga portait neanmoins sur son visage des traces de fatigue signe de sa longue souffrance .
Ses courageux garçons partirent lui procurer quelques amuses- bouche .
Tom et lucas avaient bien grandis et surtout avaient acquis en maturite' .L'appel d'il y a quelques mois de la tante Amelia sur cette mauvaise blague dont elle fut victime selon elle avait redonne' espoir a leur mere qui n'avait cesser de chercher son enfant grace a leur soutient .
Aujourd'hui ,mieux logee' et heureuse cette famille attendait cette fameuse surprise promise par Elliot depuis une semaine .
Ce dernier en cachette avec la complicite' de sa mere (Mme missie) les avait enormement aider autant financierement que moralement .
-Tu crois que maman voit juste en pensant revoir Naya ? questionna le petit lucas
-Non je ne sais pas Lucas repondit son grand frere .-j'espere qu'elle ne sera pas deçu sinon il va m'entendre fit l'enfant de presque 12ans
-Elle me manque tu sais ..affirma lucas tout emu
-A moi aussi elle manque beaucoup le consola son frangin en lui caressant les cheveux .
-Vient allons rejoindre maman elle doit se demander ce qu'on fait .
-A vous voila enfin les garçons prenez place , ordonna olga en prenant le plateau de petits fours d'entre leur mains.
-je vous presente Lory sanchez et son petit ami Dave Marshall
-Bonsoir firent ils en coeur .
-salut lança Lory suivit de son compagnon
-Ce sont des amis de votre soeur ajouta t-elle joyeuse .
-oui et elle sera bientot ici confirma Dave a leur encontre.
Les garçons trepignaient d'impatience .
Barrit de loin epillait la scene en retrait ,que tramaient -t-ils tous les cinq ?
-une idee traversa son esprit ,non c'est impossible ça n"a rien a avoir avec elle s'assura t-il a lui meme .
Vint le moment de passer a table .
Une fois tout le monde atable' ,les grandes portes s'ouvrirent troublant le silence installe' .
-Bonsoir a tous !! Declara Anaya au bras d'Elliot .
Caroline crevait litteralement de jalousie voulant etre a sa place.
Et Barrit avait les yeux qui sortaient presque de leurs orbites.
-Le couple s'avança fierement vers la grande table et s'y installa
Olga etreignit sa fille dans ses bras sous l'emotion versant quelques larmes avant de lui permettre de s'asseoir .
Ses freres quant a eux lui envoyerent des bisous volant qu'elle leur rendit les yeux brillants
-Merci a tous d'avoir fait le deplacement commença t-elle a table .
-Messieurs ,mesdames en raison de mois de collaboration Lune turquoise a enfin emerge" en asie.
-Sous la direction des freres Tchavez ici present que je vous prie d'applaudir .
Tout le monde applaudit .
-Monsieur Barrit tchavez ,son frere et moi ici presente avons quelques informations primordiales a divulgue' .
La salle s'assombrit legerement , un ecran geant deroula des images une a une frauduleuses des comptes de l'entreprise avec la signature de Barrit.
Choque's , certains associes quitterent les lieux en silence ,le reste attendit jusqu'a ce qu'un enregistrement audio du faux medecin charge' de faire disparautre Anaya ne relate les mefaits de cette ordure .
Barrit la trouille au ventre hurla
- c'est de la calomnie , il s'agit d'une conspiration contre moi
-Non mon chou je t'ai entenduuuu un soir au telephone parler de cette fille au mon.....heuk....sieur bredouilla caroline saoule en riant et je t'ai procure' le sianure pour le the' du vieux sylvio
Cette declaration acheva ce dernier qui bouscoula bon nombres de gens et couru vers la sortie de secours .
A la sortie des agents de police armees l'attendait .
- Monsieur Barrit Elmond Tchavez vous etes en etat d'arrestation ....suivis de la formule habituelle .
Ce miserable fut plaque' au sol par deux hommes policers avec l'aide de Dave qui lui colla une puissante droite.
Les invite's ayant assiste's a la scene entiere viderent les lieux .il ne resta que la famille Belmonte qui savourait ses retrouvailles.
Dave et Elliot observant la ses images de loin poussesrent un profond soupire de soulagement .
Apres six mois de garde a vue Elliot fut condamne' a 20ans de prison pour meurtre premediter ,escroquerie et trafic de medicaments illegaux servant de poisons.
A sa sortie les il serait surement deja mort pour avoir failli dans ce trafic colombien .
Caroline a finit interne' dans un centre pour alcholique aigu et ne possedait plus rien .
Nina l'avait abandonne' pour causes de mauvais traitement .
Dave demanda Lory en mariage en debut de mois qui accepta sur le champ.
Mme missie demanda pardon ,honteuse de l'acte de son fils a olga qui lui pardonna .Elles devinrent tres proches .
Anaya grace a Elliot acqueris sa nouvelle identite apres six longs mois d'attente.
VOUS LISEZ
Tanaya
RandomAnaya pensait pouvoir vivre une histoire d'amour avec Barrit mais ce soit disant ami s'est revele' etre le plus grand des manipulateurs . Cette douce heritiere devra montre' les crocs pour defendre sa famille contre lui et pourquoi pas panse' les b...