La soiree ce deroulait a merveille .la prestigieuse qualite de bourgeois convie' se delectait du petillant moelleux servit dans plusieurs centaines de coupes somptueuses dispose'es pres du buffet aux multiples saveurs .
On pouvait y compter chinois, argentins ,americains ,suisses .
La creme de la creme en matiere d'entreprises mondialement lucratives.
Eh bien sur ce detestable couple de haineux hypocrites allias *Caroline et Elliot* .
Vous vous demanderez pourquoi le nom de la femme precede ,simplement parce que quoi qu'en dise la societe ;le devenir d'un homme depend de sa femme .
Une salope , aigri ,egoiste et fausse ne peut qu'influencer vers les flammes de la cruaute un homme avide de pouvoir et sans scrupule.
Ils firent donc leur entre' dans la grande salle de reception une demi -heure plus tard .
D'un smoking noir fait sur mesure ;Barrit retenait a son bras sa garce de fiancee' qui avait un peu force' sur la bouteille une fois de plus a la maison.
Apparement sa bandante estheticienne ne lui avait pas menti ce soir la.
Quel etait son nom deja? fit il interieurement
-Lory oui Loooryyy se repeta t-il tout bas en se mordant la levre inferieure .
La jeune femme en question faisait son apparition accompagnee' d'un mec aussi barraque' que lui .
Il fallait avouer qu'aussi ingnoble qu'il soit ,Barrit avait ete gate' par la nature et regorgeait de confiance en lui .
Un amour propre ayant depasse' les barrieres de l'orgueil et de la fierte surdimensione' .
Ainsi il se fit la promesse d'avoir Lory dans son lit ce soir coute que coute.
D'une demarche assure' il avança vers eux
en trainant par le bras la pietre futur epouse qui titubait presque en claquant des talons.Dave et Lory etaient tres beaux et elegemment vetus .
Lory se demarquait par ses belles boucles brunes releve's en un chignon sophistique' assorti a sa robe rouge sang croise'e de la nuque jusqu'aux hanches .
Tenue qui ne laissa pas son homme indifferent
- j'ai hate d'etre a la maison lui chuchota-t -elle avec un regard voile' de desir
Puis il ressera son etreinte .
-Dave je ne suis pas en sucre tu sais? Je peux marcher seule retorqua Lory ravi qu'il marque son territoire.
Ils n'avaient pas vu arriver l'ennemi.
-Lory ,bonsoir!! Vous etes eblouissante. Lança Barrit en lui baisant la main sous le regard inquisiteur de Dave
- Bonsoir monsieur repondit -elle en detachant doucement ses doigts des siens .
-oh tutoie moi je crois qu'on en est plus au stade des presentations.
-hrrummmm ,Dave le regard noir se racla la gorge pour stopper ce vicelard dans sa contemplation.
- David Marshall ,mon fiance' reprit Lory Barrit je te presente David .
Caroline toujours dans les vapes s'etait eclipse' en trainant des pas vers le bar .
- je vais boire un verre ,veuillez m'excuser cracha t-elle de façon pitoyable
Cette discussion fut aussitot interrompu puisque quelqu'un semblait avoir fait son entre' ;retenant l'attention de toute l'assemblee ,dont les femmes chuchotant entre -elles .
Bien decide' a decouvrir ce mysterieux personnage Barrit se retourna au meme moment que notre mignon couple Dory .
- Que fait cette femme ici? Minauda caroline de retour en s'aperçevant qu-elle retenait toute l'attention contrairement a elle .
-Oui qui sont-ils murmura Lory a l'oreille de Dave qui esquissa un sourire satisfait .
- C'est la mere de ta meilleure amie et ses freres chuchota t-il a son tour sous le regard stupefait de Lory .
-Vraiment j'aimerais tellement lui parle'et ses garçons sont trop mignons ...gloussa t-elle toute joyeuse .
-Attends une minute quelqu'un nous a devance' .
Barrit je dirigea furieux vers eux .
Qu'allait -il se produire ?
La petite famille au complet ne manquait plus que d'une seule personne qui ferait bientot son come back
VOUS LISEZ
Tanaya
RandomAnaya pensait pouvoir vivre une histoire d'amour avec Barrit mais ce soit disant ami s'est revele' etre le plus grand des manipulateurs . Cette douce heritiere devra montre' les crocs pour defendre sa famille contre lui et pourquoi pas panse' les b...