Rude week end

128 11 2
                                    

Je n'entendis pas mon reveil sonne' ce matin la par chance c'etait samedi a mon horloge sonnait 7h30 apres une toillette adequate je sortis de ma chambre ,le couloir plutot moyen comptait 3 chambres dont la mienne la cuisine et au fond le magasin qui me faisait parfois flipper .

Naya m'interpela Djamila .oui djami lui repondis je en souriant .je sais je ne t'ai pas aider au menage today excuse moi je me rattraperai promis .D'un ton moqueur elle se tourna me traitant de flemmarde

...je m'entendais a merveille avec elle et savais que  ce n'etait pas grave

J'allai achetai du pain au coin de la rue pour accompagner mon the reglisse menthe au parfum ennivrant bien sucre' .Sur le chemin ma robe noire moulante aux manches courtes serre'a ma taille faisait ressortir mes formes et le leger decollete' laissait entrevoir ma poitrine genereuse qui je l''avoue m'obtenait des reductions au marche' de chaussures

.De retour de ma course je m'installai afin de ptitdejeuner illico avant que "monsieur sinus" ne s'amene c'est le surnom que je donnais a ce prof de  maths toujours tire' a quatre epingle pantalon et chemise toujours bien repasse' ,chaussure ciree' coiffure impeccable et son enorme sac plein de fiches d'exo qui m'agacait aujourd'hui !!

Car je n'arrivais a penser qu' a Barrit sans arret .J'eus beaucoup de mal a me concentrer ce qui me vallu une pile de devoirs en plus de celles au college mais je m'en fichais.

C'etait la fin de la journee je sentais l'huile et la friture et etait recouverte de taches de legumes sur ma robe .Cette journee avait ete trop longue je devais me detendre.

Je filai prendre une douche chaude et m'assoupis aussitot apres.Lorsque j'ouvris mes yeux il etait 8h30 et je devais discuter avec Barrit au plus vite .Apres une toilette rapide ,et sur le point de partir j'entendis oncle sylvio entrain de hurler au telephone.

Toujours pour ces fouttus terres puis soudain je realisais a quel point il y tenait .

Elles devaient servir a construire un building pour toute la famille avec des appartements a louer .Un bon investissement et genereux de sa part qui apres ses reves de faire medecine brises' par la "grande famille" il se consolait en agronomie mais toujours avec une immense devotion pour ses proches pour moi aussi.

Bonjour tonton! Lui adressai je delicatement en l'embrasssant sur la joue

.J'espere ma puce que t-as bien dormis  .Je fis signe de la tete , me dirigeai vers la cuisine pour lui servit son petitdej vite fait et voir si maman reclamait mon aide.

Toutes ces preoccupations passees je pouvais enfin aller voir Barrit sans probleme comme tout le monde le connaissait et qu'il faisait bonne impression.

Je pris un taxi puisqu'il etait plus de10h .Enfin a point nommme' je sonnai ,une femme m'ouvrit le sourire aux levres ,sa mere ,Madame Missie .

Barrit est la? Non ma cherie son avion  a deja decolle' .Je ne comprends pas il m'avait dit que c'etait demain.Oui mais une urgence l'obligea a s'en aller aujoutd'hui.Sur ces paroles j'etais decontenance' perdue.

Avais je si peu d'importance a ses yeux pour qu'il disparraisse sans me prevenir?

TanayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant