Je t'aime

88 6 5
                                    

Je me suis sentis ce soir la si triste et melancolique .cette  douleur au fond de moi qui remontait peu a peu dans ma gorge.

Je fus d'une part soulage' d'avoir re'solu mes problemes familiaux .
De l'autre j'etais triste et en colere contre moi pour avoir ete si conne  de ne pas  m'etre jete' dans ses bras apres une telle declaration .

Oh Elliot !! me criais une voix interieur .Aurais -je des sentiments pour lui ?N'importe quelle fille devrais en avoir ou du moins commencer a en avoir.

Mon tel vibre d'un coup ,a l'ecran le num de Barrit ,le faux , l'absent, le traite ,le muffle .J'aurais voulu lui debaler une tonne d'injures mais la vengeance est un plat qui se mange froid d'apres un dicton.Beh pour moi Anaya Belmonte il se deguste glacer .

Donc je laissa sonner ,oui connard maintenant tu vois ce que ça fait!!!

Apres cette journee haute en emotions et en activites mon lit tout douillet me criait Naya au dodo!!  Bonne nuit tonton dis-je a une photo de lui a mon chevet puis hop instinction des feux.

The plan

Mon plan etait simple .Primo faire valloir ce que je vaut ,secondo le detachement et tertio me donner une chance avec Elliot .parce que croyez le ou pas montrer a celui qui vous fait mal que vous pouvez etre heureuse sans lui est banal mais tres efficace.

Revetu d'une robe bleu turquoise discrete arrivant juste en dessus de mes genoux ,a fines bretelles avec des baskets petit pois grise  je m'appretais a reparer ma betise d'hier soir esperant ne pas prendre un rateau!!!!

Sur le pas de la porte j'hesitai un moment puis frappe de trois coups .
Elliot m'ouvre et me regarde d'un air surpris .

- si t'es venu voir mon frere il est pas dispo
- c'est pour toi que je suis venu .je ne t'aie pas donner de reponse hier

- t'en fait pas je sais deja ..

- orrrrrrh ce que tu peux etre
lourd idiot!! Je n'aime pas tourner autour du pot je ressens pour toi quelque chose que je ne
m'explique pas encore .

Le besoin de te sentir pres de moi quand suis mal m'obsede de plus en plus  .J'aime ton odeur ta franchise et ce cote un peu arrogant que tu as parfois .

A ce moment precis je prenais pour une seconde fois un risque .les mains moites ,l'estomac noue' et surtout l'envie de baisser les yeux devant lui qui me devisageait  me pris mais il fallait tenir le coup .

J'ai donc continuer : tu m'as plu ,surprise , enchantee' et rendu amoureuse de toi .Maintenant je sais avec qui je veux etre

.Toujours sur le pallaison a l'entree' j'attendais une reponse .

Il m'attira brusquement  a l'interieur referma derriere en passant mes mes sur ma joue tendrement deposa un baiser dans mon cou .Je sentais mes battements  coeur s'accelerer dans ma poitrine ,ma peau en feu au contact de ses doigts .

Love' dans ses bras les yeux fermes' je me laissais aller au contact de ces delicieuses caresses qui de ma joue passaient a mon nombril lentement pendant qu'il m'embrassait avec douceur .

- je ne pu  m retenir de gemir lorsqu'il remonta jusqu"a mes seins pour en titiller les mamelons fierement dresses' sous ma robe .

C'etait tellement bon !!
Puis il se decala pour se plonger dans mes yeux .

- Je t'aime babe ...

- je t'aime aussi Elliot lui dis je en caressant sa nuque .

Il me souris et deposa un baiser sur mon front .Il ne me fallait pas plus pour me sentir mieux.

Elliot: il faut tout de meme qu"on fasse une Map ...(.une mise au point ) sur toi et  Barrit .Meme si c mon frangin il s'est conduit en vrai rustre avec toi .

Moi: je sais tkt laisse moi faire je mettrai les points sur les i a ma maniere.

Je le sentis confus reticent puis inquiet .  Que faire?me demandai je interieurment .

Elliot je n'ai d'yeux que pour mon protecteur. Aussi ardent que sois mon envie d'etre avec toi tu dois aussi me faire confiance pour que xa marche.

E: ok
Treve de bavardage!! Il m'embrassa fougueusement avant de me laisser partir sur ma faim .

E:A demain ma douce !! Je passe te prendre a 7h30 pour le lycee .

TanayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant