Une couverture blanche me recouvre .Je me reveille dans une salle sombre avec une toute petite fenetre .
Oh oh!!!! Je suis nu????
C'est quoi ce delire? Autour de moi sont allonge's d'autres gens .Je me leve ,tire sur la couverture pour avoir un peu de tissu sur moi.
Ok alors lui c'est le corps 17 :Taliana rivera .
J'ai les mains moites et tremblantes ,suis tellement flippe'e que j'en ai des crampes a l'estomac .C'est une morgue (en pleure)
Sur ma table il n'y a que des chiffres illisibles aucun nom.je me rends compte que je ne sais plus comment je m'appelle .
Quelqu'un approche .Hativement je me recouche.
Mec 1: Vous avez fait ce qui etait convenu ?
Mec2: oui monsieur ,comme vous l'avez exigez la fille a ete declare' morte ,l'arret cardiaque que je lui ai provoque' a stope' tout ces organes vitaux.Je tremble de partout et pourtant il ne faut pas.Ce type a voulu me tuer mais pourquoi?Ce soit disant monsieur a une voix qui m'est familiere .Mais dans ma tete c'est le trou noir .
Mec1: puis je la voir?
Mec2: oui suivez moiJ'arrete de respirer un moment et ferme les yeux.La couverture se souleve.
Mec1: Enfin je vais pouvoir regner sans contrainte.
Mec2: Elle va bientot etre enterre' ,etant presume' disparue et sans identite un simple trou suffira.Un trou !!! Il me prends pour un rat ou quoi?
Mec1: Faites le necessaire sa disparition date d'un mois et les recherches continuent .Evidemment je suis leur principal informateur ayant ete le dernier avec elle .
Mec 2: Tres bien monsieur
La couverture se referme et je les entends partir .
Je suis donc recherchee' ,si je m'enfui ,je risque d'eveiller des soupçons .Ce qu'il faut c'est mettre quelqu'un a ma place .Aucun brancardier n'aura envie de voir une morte non?Ok qui vais je prendre ?pourquoi pas Taliana ce prenom me plait .
Je tire doucement sa table vers la mienne .Elle est plutot mince donc je peux la prendre .j'essai et j'y arrive par contre je me sens tres faible donc apres deux pas je la depose vite fait sur ma table .Je l'ajuste un peu ,referme la couverture et remets mon etiquette.
Je pousse sa table dans parmi celles vides dont les corps sont deja enterre's en faisant disparaitre son etiquette .
Je dois sortir mais habiller , donc je m'enroule de deux dras blancs et sors pieds nu par la fenetre .Je saute dans les buissons et commence a courir en recherche d'une auto -route .
Apres 45min de courses je m'arrete et fait de grands gestes en voyant une voiture passer dans le coin.
Hey oooh!!!! Hurlais je .
Elle s'arrete et une fille assez elegante sors ,elle doit avoir meme age que moi.
VOUS LISEZ
Tanaya
RandomAnaya pensait pouvoir vivre une histoire d'amour avec Barrit mais ce soit disant ami s'est revele' etre le plus grand des manipulateurs . Cette douce heritiere devra montre' les crocs pour defendre sa famille contre lui et pourquoi pas panse' les b...