Step 1

59 6 3
                                    

Ma nuit ce jour la fut douce et paisible .J'etais aussi surprise de mes sentiments soudain pour Elliot que lui .Mais bon les mauvaises actions repetees tuent l'amour et apparement je n'etais pas si attachee a Barrit que je le pensait .

A mon reveil j'avais deux messages de Barrit sur ma boite vocale .

Le premier: Naya on se retrouve au club ce soir faut que je te parle
Le suivant: Content que tes problemes se soient resolus ne m'oublies pas!!

Pour qui il se prend pour decider de quand on se voit et ou? Simplement pour un ami debile et un peu perdue pensai-je.

Hors de question qu'il s'en sorte si facilement.Je profites de ma journee avec Elliot et apres je vois si je le rejoint.
Le moteur d'une voiture ronronnait a mon portail c'etait Elliot!
- Bonjour princesse
- bonjour Elliot lui dis -je timidement puisqu'il me fixait droit dans les yeux

.il deposa un doux baiser sur mes levres

- mmmmmmh (gemissement),on va etre en retard

Nous primes ainsi la route de l'ecole .Par chance nous etions pile a l'heure .

Les quatres heures de cours passerent et nous sommes allez bouffer au foodtruck du coin

E: Hum ma mere organise un diner ce soir et j'aimerais que tu viennes mon coeur

-euh ..bah je sais pas je dois voir avec mam
E: ta mere est adorable et nous nous entendons bien t'inquiete pas

- ok

Des mon retour chez moi je file dans la salle de bain surexcitee et flippee a la fois .Bon bain tchek.., application lait de corps tchek ,tenue repasssee tchek aussi.J'ai optee pour un haut bleu ciel echancre' a la taille carre' dans le dos suivi d'un jean slim le tout muni d'un blaser .
Perso le blanc n'est pas ma couleur preferee' mais bon ça me donne une allure chic et a la fois decente .

C'est partit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Bonsoir
E: wow cherie t'es en beaute
- merci tu me fais entrer ou t'attends que je gele sur le palier(sourire en coin)

E: entre ,maman elle est la ,dit il en hurlant
La mere : Bonsoir Naya ,Ellie m'a bcp parler
Ellie: m'man

- la mere: fait pas ta chochote ,viens ma belle on va a table

Je m'assied , le diner se deroulait a merveille Ellie assit juste en face de moi ,sa mere a cote suivi de madame colette la voisine et de deux amies a elle .
Quelqu'un sonne

(mere d'Elliot): oh Barrit mon cheri viens diner avec nous.

Barrit: je ne veux surtout pas deranger.

Soudain son regard croise le mien au moment ou Ellie me tiens la main ,oui ce diminutif me plait bien.Barrit a le regard noir .

B:Enfait oui avec plaisir

Il prit place juste a cote de moi

Moi: Salut ,xa fait un moment que t'es porte' disparu

B:Qu'est ce que tu fous ici ? Et depuis quand etes vous ensemble? Grogna t-il en me tenant fermement le bras sous les yeux ebahient de mes hotes et d'Ellie .
Toute cette tension me donnait chaud tres chaud

TanayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant