Anaya depuis ce fameux jour du retour de sa memoire s'alimentait d'une rancoeur graduelle plus le temps passaitLa citation notifiant que la douleur est deux fois pire lorsque le traitre est un proche etait a ce instant verifiee.
Dorenavant une question la tourmentait au plus haut point .
Qu'etait devenu sa famille?
Elle eut une triste pensee a l'endroit de sa pauvre mere ,deux enfants sur les bras sans personne sur qui s'appuyer.
Son sang bouillit instantanement de rage ,laissant echapper quelques larmes de ses yeux .
Lor :Tali a quoi tu penses ma belle ?
Tal : Naya je m'appelle Anaya Belmonte
Lor: peut etre mais juridiquement t'es Taliana rivera amour ,lui repondit -elle en lui caressant les cheveux
Tal: mais oui !!!! Lory t'es un genie dit Naya en bondissant de sa chaise pour sortir en courant de l'appart.
Lor: ou vas tu? Bb expliques moi je comprends rien cria t elle
Naya: courir mon chou , xa m'aide a y voir plus clair t'inquiete ça va.
Et elle fila a grandes enjambes vers la plage ,un sourire malicieux au levres puisqu'une brillante idee lui etait apparu.
Les cheveux au vent sur la plage au sable aussi fin que du talc Naya ne sentit plus ses jambes un moment avant d'heurter une chose ou plutot quelqu'un .
Ce n'est que lorsqu'elle releva la tete qu'elle le vit lui juste en face d'elle plus beau que jamais.
Il venait apparement de courir un marathon vu les perles de sueurs defilant sur son torse muni d'un debardeur blanc moulant ses abdos a la perfection.Elliot: Taliana , tu m'entends??
Tal: oui monsieur veuillez m'excusez fit Tal en reprenant son souffle qui s'arreta sans qu'elle ne s'en rende compte
Elliot: je crois qu'on peut se tutoyer fit -il d'un sourire craquant
Taliana reprit vite ses esprits et sa colere refit surface .
Tal: si tu veux , bon c'etait un plaisir ,je passerai demain chez toi pour quelques verifications ....
Soudain il plaqua ses levres sur les siennes pour un baiser sensuel tout en tendresse .
Sa main glissa au creux de ses reins pour la plaquer contre lui .Au bout de 10min ils se decollerent , et il se prit une gifle puis deux d'affiles .
Elle : Ne t'avises plus jamais de me toucher ,abruti ..hurla t-elle hors d'elle avant de tourner les talons .
Lui: Vraiment? Ça n'avait pas l'air de te deplaire pourtant Naya repondit il en lui aggripant fortement le bras ses yeux marrons plantes dans les siens
Alors la elle etait sous le choc mais n'en fit rien paraitre.
Elle: Tu me donnes le nom d'un de tes plans cul maintenant , va te rafraichir t'as pris le soleil mon pauvre.
Lui: je sais que c'est toi , t'as reagis pareil a notre premiere rencontre Anaya (en lui caressant la joue )
Elle : hummmmm , au revoir Elliot bredouilla t-elle avant de s'echapper a toute vitesse sous le regard trouble' et triste?
Non elle en doutait . Ce type n'etait qu'un salaud comme son frere.Finalement au bord de la route niveau pietons ,son plan s"affichait plus clairement
Attention Lune turquoise me revoici en tant que Taliana rivera actionnaire principale via Sylvera entreprise ma firme constructive a partir d'aujourd'hui.
Oncle sylvio c'est pour toi ,merci d'avoir pense' a moi malgre tout .
(Les larmes aux yeux)Wow j'espere que ça vous a plu
Qu'a Naya en tete?Pourquoi remercie t-elle sylvio ?
Vous le saurez prochainement ...bisous bisous .Love u.........
VOUS LISEZ
Tanaya
RandomAnaya pensait pouvoir vivre une histoire d'amour avec Barrit mais ce soit disant ami s'est revele' etre le plus grand des manipulateurs . Cette douce heritiere devra montre' les crocs pour defendre sa famille contre lui et pourquoi pas panse' les b...