Pdv caroline
Ces dernieres annees ont ete assez rudes pour moi , entre soigner mon image aupres des medias , maintenir ce chien galeux de Barrit a mes cotes et supporter la famille de la petite peste ,je dois decompresser
Caro : Nina!! Nina!!
Nina: miss grinfield que puis je faire pour vous
Caro: Prepare la salle a manger nous aurons des invite's hauts place's ce soir
Nina: combien de personnes mademoiselle?
Caro: six , deux couples dont un grand investisseur et un architecte suivis de leurs epouses et bien sur mon fiance et moi vous avez interet a me satisfaire tres chere , ce sera tout soulagez moi de votre presence ..lança t-elle d'un air hautain
Nina : Bien mademoiselle. Repondit -elle en s'enclinant avant de sortir hativement
Seule dans son immense suite caroline realisa que sa vie ne serait que diners et receptions extravagentes .
Le luxe ,l'argent et le prestige n"egalait en rien son manque cruel d'amour .Qu'il soit physique ou du coeur elle se sentait delaisse' et affreusement en manque de sexe .
Pour cette raison elle fit appel a son ami et depuis peu confident ,Elliot son beau frere.Apres plusieurs tentatives pour se rapprocher de lui elle y etait parvenu au diner familial de noel de son futur epoux .
Dire qu'il lui faisait beaucoup d'effet etait peu dire.
(Au telephone)
Allo?
-bonsoir elliot c'est caroline desole de t'appeler si tard pourrions nous nous voir demain ? J'ai une chose tres importante a te dire
- salut caro , demain j'ai des affaires tres urgentes a regler cela risque de me prendre toute la journee je suis navre un autre jour peut etre.
Sur ces mots il raccrocha sans reponse de la part de cette croqueuse de diamant et de surcroit de bite.
-merde alors ce con m'a raccroche' au nez fit caro en balança au loin de son lit son telephone.
Vu que ni toi ni ton frere ne voulez me soulager je n'aurai qu'a le faire en personne ,pensa t elle depitee .
Ainsi elle se leva ferma sa porte a clef ,en fixant son horloge elle avait une heure d'avance , avant de jouer la chaleureuse hotesse .
Caro se fit donc couler un bain chaud ,retira ses vetements en se mirant ,releva ses cheveux blonds platines en queue de cheval negligee avant de plonger de maniere sensuel dans la baignoire parfumee d'une lotion aromatique fruitee .
Elle se mit a se caresser les seins en pensant a Elliot descendit de maniere nonchalente vers son nombril ou il effectua de legers cercles avant de faire couler sa delicieuse eau fruitee de ses mains habiles du nombril vers sa petite fleur .
Tout en rejetant la tete en arriere et se mordillant la levre elle continua un moment .Puis humecta de sa salive ses doigts avant d'en glisser deux d'un coup en elle .
Poussant un leger gemissement caro les tournoyaient lentement un instant puis plus vite tout en titillant de l'autre main ses tetons .Se sentant venir elle accelera puis explosa d'une jouissance toute en murmure et jurons inaudibles.
Quand elle reprit ses esprits elle s'appreta enfin pour sa scene d'hypocrisie favorite .
Celle de la femme aimante soutenant son fiancee.(Ellipse du diner )
Comme d'habitude Barrit et ses amis n'avaient fait que parler boulot pendant que les femmes jouaient les arpis attendant de sa part le moindre faux pas pour raconter des cancans .
Ce monde vicieux de fortune n'avait aucune pitie .
Pdv Barrit
Je me fais chier avec cette sangsue de caroline juste pour m'initier au club des richards inveteres .
Au moins cote physique je n'ai pas a me plaindre .J'espere que ces messieurs sont conscients de ma determination et soif de pouvoir constante.
On gagnerait un temps precieux ainsi.Je dois aussi regler le probleme "Elliot" une fois pour de bon .il a beau etre mon frere je l'ecraserai tres vite .Il se fait de plus en plus tenace et curieux.
J'ai enfin reussis a finir ce chapitre dites moi ce que vous en pensez en commentant
Bisous bisous ................wattpadien(ne,s)
VOUS LISEZ
Tanaya
RandomAnaya pensait pouvoir vivre une histoire d'amour avec Barrit mais ce soit disant ami s'est revele' etre le plus grand des manipulateurs . Cette douce heritiere devra montre' les crocs pour defendre sa famille contre lui et pourquoi pas panse' les b...