Mon escapade buissoniere m'avait gratiffie' de la rencontre de Lory.
Elle s'etait montre'plutot reticente et anxieuse a notre rencontre mais finit par me ramener chez elle
En une annee j'avais un toit ,un job de serveuse dans le quartier et une amie comprehensive.
Lor ne me posait pas de questions et je lui en etait reconnaissante.
Lor:Tal!! Devine quoi? mes parents m'ont inscrite dans une celebre universite d'Argentine.
Moi:ah ouais !! C'est genial ,fis je en essayant d'etre joyeuse.
Parceque son depart pour moi veut dire retour a la case depart.
Lor:Hey ohh Tali ici la terre dit elle en faisant de grands gestes.
Moi:Excuse moi j'etais...
-Perdue dans tes pensees !! Je te disais que je voulais non j'exige que tu vienne avec moi .
Moi: T'es serieuse?(les larmes aux yeux)
Lor: Plus que serieuse
Moi: Et mes papiers d'identite ?et ceux attestant que j'ai eu mon diplome d'etude au lycee? T'as oubliee' ce detail?
Lor: Mais non ma cherie dit elle en me prenant dans ses bras.
Mon pere a d'exellente relations ici donc il a fait des recherches sur toi .Taliana rivera a eut son diplome d'etude lyceene avec les honneurs il y a exactement un an.Pour le reste t'inquietes papa s'en charge .
Moi: wow!! Je ne sais pas quoi dire
Lor:Tu dis juste merci et vas preparer tes valises on part dans deux heures
Moi :c'est rapide dis donc
Lor: Papa est severe mais quand il s'agit de faire plaisir il y va a fond
Nous avons ainsi demissione' du bar dans lequel on bossait depuis un an maintenant .
Lor: regarde j'ai meme recupere ma carte de credit grace a toi.Faut dire que t'as plutot fait bonne impression a mon pere puisqu'il me prend plus au serieux.
Moi:merci monsieur Tchavez fis-je interieurement
Lor: En plus nos economies durement recolte's nous serviront une fois labas.
Moi: je n'arrive toujours pas a me souvenir .
Lor:xa viendra t'inquietesLe vague souvenir que j'avais etait celui du sourire d'un homme plutot agee qui toutes les nuits en reve m'appelait a l'aide.
Lor:ça y est c'est notre vol suis trop excitee on y va depeche
Moi :j'arrive t'es encore plus excitee que les jours des soldes
Lor:tres drole
J'allait enfin pouvoir realiser mon reve d'avoir la plus grande agence immobiliere d'Amerique latine.
Faut rever grand non? Quant a moi me dit Lory la bouche pleine de biscuits j'aurai enfin ma Fashion house pour habiller les femmes du monde entier avec chic et glamour.Decollage dans 5 ,4 ,3,2,1 ..c'est partit.
Run the world !!! Girls yeah
VOUS LISEZ
Tanaya
RandomAnaya pensait pouvoir vivre une histoire d'amour avec Barrit mais ce soit disant ami s'est revele' etre le plus grand des manipulateurs . Cette douce heritiere devra montre' les crocs pour defendre sa famille contre lui et pourquoi pas panse' les b...