Pdv Dave
Seulement six mois qu'on se connait et je ressens tellement de choses pour elle .Faut vraiment que je me ressaisisse ,si Elliot me voyais dans cet etat pour une meuf il se paierait ma tete.
Dave me crias une voix que je reconnaitrait entre mille
- Hey mec ,t'as fait bon voyage?
- ouais plutot bien
- Suis moi Lor nous attends
- Une nouvelle conquete?
- Arrete de dire des conneries et amene toi- j'en connait un qui est a -mou-reux dit-il en levant les mains au ciel l'air innocent
-Ta gueule !!
Pdv Lory
Xa se fait pas de faire attendre les gens une demi heure.Il va m'entendre .En plus Tal n'est toujours pas la .
J'appelle encore une fois et si il decroche pas je.....
Lor!!! S'ecria Dave en venant vers moi en compagnie d'un mec plutot bien fouttu.
Tout a fait le genre de Tal ,d'ailleurs je me demande ce qu'elle fabrique.
-Lor je te presente Elliot un pote de lycee .me dit Dave en me sortant de mes pensees
-Ravi de te rencontrer enfin!! Dave ne parlait plus que de ton retour .lui lançai je en fusillant le concerne'du regard pour son retard.
ApparementElliot l'a remarque' puisqu'il a prit sa defense.
- Ne lui en veut pas trop mon vol a prit du retard .
-t'inquietes , suivez moi je vais vous faire visiter l'appart disponible.
- Ce n'est pas a toi de t'en charger ou est la stagiere de l'immobilier?
Merde suis grille' ,vite Lor trouve une excuse .
- Elle te prit de l'excuser pour....
Son retard attestant son manque de ptofessionalisme en esperant que lui en tiendra pas rigueur , continua une voix derriere moi.
Taliana venait d'arrive
Ouf fis je tout bas.
Etrangement ce dernier avait perdu sa langue puisqu'aucun son n'emanait de sa bouche.
On aurait dit qu'il voyait un fantome .
Je m'attendais a tout sauf a xa en proposant expres ce stage a Tal pour les brancher
Heureusement Dave fit rompre le silence pesant .
-Euh Elliot ,Taliana Taliana ,Elliot
- Bonjour monsieur !! Fit TalJe lui aurait fouttu une baffe pour l'avoir appeler monsieur .
-salut !! Dit il en resserant la poigne de Tal un peu trop fort.
Hrum hrum ..fit j en me raclant la gorge .
On y va ?
VOUS LISEZ
Tanaya
RandomAnaya pensait pouvoir vivre une histoire d'amour avec Barrit mais ce soit disant ami s'est revele' etre le plus grand des manipulateurs . Cette douce heritiere devra montre' les crocs pour defendre sa famille contre lui et pourquoi pas panse' les b...