La douceur de l'eau caresse ma peau , apaise mon esprit ,prise dans ce delice aux multiples senteurs une image se reconstitut sous mes yeux.
Je rouvre mes yeux !!! Non referme les me dit une voix interieur.
Seule sous ma douche je vois un film defiler sous mes yeux ou plutot un extrait.
Bonjour ma cherie!!
- bonjour tonton ,oh non on est pas en retard ?- non ma puce depeche toi je t'attends
-oui tonton j'arrive.hey hop une bonne douche un jean et un sweat shirt me voici au top.
Naya!!
Oui tonton j'ai fini on pourra aller livrer chez tata Amelia maintenant.
Splash.........merde je vois plus rien .Sans m'en rendre compte des larmes devalent mes joues pour mourir au creux de mes epaules tellement l'emotion est forte.
Cet homme je l'aimait fort .
Snif snif.....pourquoi je ne me souviens plus ,merde pourquoi ?(en sanglots)
Naya ,Naya ,Naya il m'a appeler comme xa c 'etait donc mon prenom .
Reflechir en ce moment ne me servira pas ,une bonne sieste devrais me faire de bien en esperant que je reve d-autre chose.
En m'allongeant huit chiffres me viennent a l'esprit.
06 555 234
Premier reflexe le compose'
Bip bip bip
-Allo? Raisonna une voix a l'autre bout du fil
- bonjour madame
- oui a qui ai je l'honneur?-euh Naya
Silence
-allo ? Allo? Vous etes toujours la Mme?- Comment osez vous ? Je ne sais pas de quel genre de personnes inioble vous etes de trempe mais je vous conseillerai de ne plus jamais me faire une telle blague .Insulter ainsi l'honneur de ma pauvre Naya (en pleures ,la voix nouee)
- Non non .....j je
Bip bip ,elle a raccroche'
Je lui ai vraiment fait mal ,pourtant je suis aussi perdue qu'elle ,que faire?
si je rappelle il y a peu de chance qu'elle me reponde
Et si c'etait elle la fameuse Amelia dont cet homme et moi parlions dans mon flashback.
Je deviens trop suspiscieuse moi faut que je dormes.
1h plus tard!!!
Mince le rencard de Lor non non non suis a la bourre .
Si je manque l'arrivee du mysterieux ami de son Cheri elle me tue.
Meme si je genre de plan m'agace suis obligee d'y etre xa fait partit de mes corvees amicales. Ouep je sais dit comme xa c pas cool
Hum je suis prete la!! Prete a voir a quoi ressemble ce Elliot je sais pas quoi .
VOUS LISEZ
Tanaya
RandomAnaya pensait pouvoir vivre une histoire d'amour avec Barrit mais ce soit disant ami s'est revele' etre le plus grand des manipulateurs . Cette douce heritiere devra montre' les crocs pour defendre sa famille contre lui et pourquoi pas panse' les b...