Le vol paru durer une eternite pour Naya qui n'avait de cesse de tourner sa tete vers le hublot pour eviter de croiser le regard d'Elliot .
Deux semaines ,juste deux semaines strictement professionelles tu peux le faire s'encouragea t-elle.
La premiere semaine etait passee en coup de vent entre leur arrivee a Beijing ,l'installation dans un hotel cinq etoiles tout frais payer a l'avance dans deux suites differentes mais toutes aussi somptueuses .
Tout ce qu'elle connaissait de la chine n'etait que les celebres acteurs de kung fu que tout le monde admire en general ,loin d'imaginer que ce pays en plus d'avoir le sens de l'acceuil ,se demarquait avec un certain raffinement.
La decoration sobre de sa suite ;se constituait dans un style ancien des empires mings avec une touche de modernite .
Du cote de son collaborateur comme elle aimait se le rappeler ,elle n'avait eut qu'un vague apperçu de ses appartements en se trompant de chambre le premier jour mais qui tout de meme l'avait laissee sans voix et sur sa faim.
Faim parce qu'elle se decouvrit une passion pour ce genre d'interieur et non pour ce parfum viril degager par son heartbreaker emanant de la piece .
Tout de meme avaient suivis les meeting aux restaurants avec certains entrepreneurs commutatifs au projet ,la visite des lieux de construction et des alentours afin de s'assurer de ne detruire la vie d'aucune famille par interets.
Geste qu'elle trouva admirable venant de lui malgre son desir de vengeance qui peu a peu s'intensifiait en raison des regards pleins de sous entendus que certaines femmes lançaient a Elliot.
Finalement libre elle decida de passer sa matinee dans sa suite au calme pour travailler et prendre des nouvelles de son amie.
Elle decida de lui passer un coup de fil .-allo?
- Lor ma puce comment vas tu?
-Bien ma belle et toi?, ne me laisse plus jamais sans nouvelle de toi pendant si longtemps je me suis fait un sang d'encre .
- T'exageres quand meme j'ai promis te donner des nouvelles si possible ,j'ai eut une semaine chargee mais en ce moment je fais une pause .
-Une pause en face de ton ordinateur a revoir certains plan ou evaluer a nouveau les finances du projet tu veux dire
-Je suis bleuffe' seriez vous telepathe Lory sanchez ? Plaisanta t-elle
-Non je te connais par coeur .Et avec Elliot comment ça se passe ?vous vous etes rapproche's ?
- Non et ne te fais pas d'illusions il ne va rien se passer ,et puis comment tu sais qu'il est ici? Je n'ai rien dit.
Un leger soupire se fit entendre a l'aute bout du fil .puis Lory debuta
-Nous etions ensemble Dave et moi lorsque j'ai reçu ton message de depart et au meme moment Elliot fit comme toi en prevenant Dave qui me l'a dit c'est tout.
-C'est tout ! Pourquoi quand tu dis ça je ne suis pas plus rassuree?
- cherche pas le mal partout bon a tout de suite ma belle bye bisous bisous......termina Lory laissant Anaya perplexe.
Il s'etait passee quelque chose que son amie lui cachait ;elle en etait sure .
Pdv Elliot
Seul et pensif ,Elliot ne pouvait la sortir de sa tete .La voir tous les jours le fuir et afficher un air desinteresser le frustrait au plus haut point.
Au fond de sa poitrine naquit une douleure lancinante quant au comportement de l'etre qui hantait ses nuits et troublait son esprit .
Le fait de ne pas savoir ,de manquer d'un detail pour reconstituer ce puzzle dans lequel son ex disparue depuis deux ans et declaree morte vivait sous une autre identite ,avec une nouvelle vie irreprochable en argentine devenait sa hantise.
S'autorisant a fouiller dans sa vie avec l'aide d'un prive' il decouvrit juste qu'elle n'avait vecu qu'une annee en argentine .
La question a resoudre presentement etait :qu'as t-elle fait durant l'annee precedente?
Pour y parvenir il avait sa petite idee.
Un tete a tete s'imposait pour tous deux.
Pdv Anaya
- mademoiselle?
-oui je peux vous aidez ? Articula t-elle en chinois dans un ton faux
Arrachant un sourire moqueur au jeune homme du service.
- c'est pour vous de la part du monsieur qui vous accompagne, prononca ce dernier dans un parfait anglais en lui tendant une enveloppe.
Elle s'en saisit ;le remercia puis referma sa porte.
En l'ouvrant ses doutes se confirmerent .
"Bonsoir Taliana je souhaite t'inviter a diner avec moi ce soir a neuf heure et demi , pour faire plus ample connaissance ."
Sur le point de jeter la feuille a la poubelle apres l'avoir froissee .
Une personne toqua de nouveau a sa porte.
VOUS LISEZ
Tanaya
RandomAnaya pensait pouvoir vivre une histoire d'amour avec Barrit mais ce soit disant ami s'est revele' etre le plus grand des manipulateurs . Cette douce heritiere devra montre' les crocs pour defendre sa famille contre lui et pourquoi pas panse' les b...