Chapitre 23

44 4 3
                                    

Pdv Taliana (Naya)

Finalement il est plutot bel homme tout a fait mon genre.

Nous echangeames quelques regards furtifs en route.

Comment un gars si jeune pouvait se payer autant de luxe .

Mes etudes d'architecture me servaient a reconnaitre les meilleurs lotissements et celui qu'il devrait payer etait l'un des plus cher.

Pourquoi je m'interesse a lui d'un coup moi?c'est vrai quoi on se connait a peine .

Soudain je ne sentais plus la voiture mouvoir .je compris que nous etions arrives quand il m'ouvrit la portiere tel un gentleman.

Wow faut que j'arrete moi !!
Je reve ou il avait un sourire en coin.

Trop craquant .ok Tal version boulot active' ,je ne le regarde plus.

- Mademoiselle?vous m'ecoutez?me demandait-il

-Oui bien sur suivez moi je vous pries .Eh bien nous y voila  sur 150 metre carre . Vous avez la  salle a manger separer par cette terasse assez chaleureuse .

Vous pouvez y reçevoir des invites ou vous relaxer .D'ici on  a une tres belle vue d'ensemble et vous pouvez voir le soleil mourir dans l'ocean au loin

- hum on peut se tutoyer xa ne me gene pas me fit -il remarquer.

- ok un peu plus a droite il y a la cuisine equipe' .Micro onde ,lave vaisselle ,deux fours reglables et euh le frigo est plein.

La tu vois un petit couloir menant a ta chambre ,juste a cote la chambre d'ami et au fond une mini bibliotheque .

Tu me diras si l'eclairage de la chambre te convient .

- C'est parfait xa me va Talia..

-Taliana rectifiai-je

Pendant un instant j'ai cru le voir m'observer.

- en fait non rajouta t-il , ce pot de fleur me gene je prefere les lys ,et je voudrais un plateau de fruits dans ma bibliotheque.

-Comme vous voudrez ....oh tu voudras repris-je

C'est bien ce que je pensais gosse de riche arrogant et pretencieux c'etait trop beau pour etre vrai .

Le laissant s'installer je m'en allait  apres lui  avoir assure' revenir regler ces details futiles .

Lory quant a elle elle va m'entendre je me douttais bien qu'elle et son cheri ne se pointeraient pas pour l'aider comme elle me l'avait fait croire.

Une viree chez moi pour me raffraichir et  manger avant de continuer  ma tournee .

Faut a tout prix que j'ai ce diplome .

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

TanayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant