Je tiens a vous remercier de lire mon histoire et n'oubliez pas de me laisser des commentaires.
******************************
Les exams enfin passes j'avais quelques jours de repos .Mon telephone vibra ah c'etait Barrit deux mois sans entendre sa voix et now j'en pouvais plus.Allo!!! Lui repondisje toute emoustillee' .B salut princesse desole d'etre partit si vite mais ici les dossiers s'accumulent c un truc de oufMoi:tkt je comprends
B: j'ai appris la nouvelle .je suis sincerement desole je sais comme tu l'aimais ma belle.
Moi:tu me manques .le coupai je
B: toi aussi .
Moi: Quand est ce que tu rentres?
Au phne: Cc mon coeur ,a qui parles tu? Slt suis caroline sa future femme et la tu vois on a besoin d'intimite ....Elle racccrocha juste apres .
Qui etait cette meuf ?Pour qui se prenait elle? Et surtout comment pouvait il la laisser me parler comme xa?
Je fixai mon tel pendant une heure encore esperant qu'il rappelle mais rien et moi qui voulais lui dire que je l'aimais!!!Apres trois jours de repos j'avais besoin d'exercice j'enfilai un tee shirt large des baskets et un collant noir. C'est partit pour deux heures de tennis dans mon club favoris le*Bourseau*.Il etait huit heure et demi et mon coach s'impatientait .
Apres des litres de sueurs epuises ..je me hatai vers le vestiaire...quand ...splash noir total .
A mon reveil j'apercu un mec super beau du haut de son metre 80 je pouvais voir ses muscles bien tires' ces cheveux bruns un peu en bataille lui donnait un air coquin .
Salut babe ! Pas trop mal j'espere ?
Tu devrais faire plus attention .Cette voix m'etait familiere.
Suis pas ton bb abruti t'es vachement gonfle' lui dis je en rogne
.Hey ooh on s calme cherie .Ta mauvaise humeure t fait d'affreuse rides ....il repliqua en se moquant ..
Va te faire voir connard ....en me retournant je sentis une main me tirer .Nez a nez avec lui j'aurais voulu baisser les yeux .Il passa ses bras a mes hanches en disant : moi c Elliot je crois que ton nom c Anaya n'est ce pas?
Euhhh ouaiis je begayais... ok tu sais que t'es super sexy quand tu t'enerves ?je ne su quoi repondre moi qui etait plutot reponse a tout je flanchais comme une gamine .
Puis il se rapprocha degagea l'epaisse chevelure de mon cou il my 'embrassa en chuchotant tu m'excites ..Tout mon corps fut traverse' d'une intense chaleur
.Soudain il se retourna et reprit sa route sans me jeter le moindre regard .
Merde alors je le detestait juste pour xa .Mais oui j'eus un flashback c'etait le mec de la nuit derniere at school
.Mais comment me connaissait il et surtout pourquoi je crevais d'envie de le revoir?
VOUS LISEZ
Tanaya
RandomAnaya pensait pouvoir vivre une histoire d'amour avec Barrit mais ce soit disant ami s'est revele' etre le plus grand des manipulateurs . Cette douce heritiere devra montre' les crocs pour defendre sa famille contre lui et pourquoi pas panse' les b...