L'appel de Barrit ne pouvait pas mieux tombe' .L'idee qu'il soit revenu juste pour moi me traversa l'esprit un bon moment. Apres tout pourquoi pas? Je n'etais pas si moche ;mon metre soixante dix plutot convenable et mes fortes mensurations me donnaient des allures de bombe latine
Sans vouloir me vanter j'ai ce qu'il faut ou il faut et comme il faut quoi!!!!
Une demi heure et je ne trouve toujours rien a me mettre tans pis! Des bouttines mauves sur un jean et un tee shirt croc mort feraient l'affaire.
En route.
Souffle un bon coup Naya .je sonnai et aussitot il ouvrait .Slt princesse! Tu m'as trop manque' me dit-il en me serrant fort contre lui .Tellement fort que je pu respirer .
Moi : toi aussi
Barrit : chuuut ne dis rien savourons ce instant .Blottit contre lui j'etais soulage' ,mon coeur battait si fort que je cru qu'il allait exploser .j'espere qu'il l'a remarque' .
Je me detachai lentement puis dit
Moi: B ecoute qd t'es partis je me suis rendu compte que t'etais tout pour moi je t'aime et je crois qu'on irait bien ensemble.
Plonge' dans ses yeux beat j'attendais impatiament une reponse .
Soudain une voix resonna derriere moi .
Elliot : Frangin tu ramenes enfin tes fesses a la maison ,c 'est pas trot tot!
Merde alors son frere c'est une ::mauvaise blague j'espere .Barrit : Naya je te presente Elliot mon frere .
Elliot :on se connait t'inquieteBarrit: ah ouais depuis quand?
Elliot : Elle s'est montre' tres genereuse avec moi un jour ou je m'ennuiyait .Elle est vraiment bonne vraiment .
Voila que je ne suis qu'une distration .Il est drolement gonfle' ce salaud.
Moi : ouais c'est un truc du genre
E: bon je vous laisse Naya on se voit a 3h pour le devoir
J'avais completement oublie' xa! .Moi: ok ok
B: je t'aime aussi Naya ,jt'adore t'es juste trop mignonne ma belle
Moi: mignooone!!! c tt ce que t'as a me dire
B : oui apres avoir appris tes soucis j'ai vite fait de rappliquer pour t'aider mais d'abord je te presente Caro ma petite amie.Caro: salut !! me lanxa t-elle d'un ton odieux .
Je retint mes larmes autant que je pouvais et partit en criant .
Moi: J'ai un truc a faire bye!!Je fondis en sanglot en rentrant chez moi qd on sonna .c'etait Elliot tout de suite en me voyant il m'emlaxa tres fort un moment d'une maniere super douce .
E: ne dis rien tu l'aime n'est ce pas? .je lui repondis d'un signe de tete.
E: moi je serai toujours la pour toi .
Il approcha ces levres des miennes et m'embrassa tendrement en passant ces mains sur ma joue .Moi: hum ecoute sale con apres etre une distraction tu voudrais que je soit ton plan cul juste parce que ton frere m jette va te soulager dans les cuisses d'une autre conne.
J'ouvris la porte en lui montrant la sortie .Il s-en alla sans un mot ni regard .
Je venais de me defouler sur le seul gars qui me kiffais et je m'en voulais.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
VOUS LISEZ
Tanaya
RandomAnaya pensait pouvoir vivre une histoire d'amour avec Barrit mais ce soit disant ami s'est revele' etre le plus grand des manipulateurs . Cette douce heritiere devra montre' les crocs pour defendre sa famille contre lui et pourquoi pas panse' les b...