Pdv Dave
Dave avait eut une semaine assez eprouvante entre le retour de son meilleur ami Elliot , la fugue de Taliana ,qui les pousserent ce jour la a passer une eprouvante nuit blanche et son boulot.
Le jeune homme etait en manque de tendresse et surtout d'amour car la seule personne avec qui il s'autorisait l"usage de ce vocabulaire etait Lory.
Alors la veille il lui telephona et convenirent qu'il passait la prendre a sept heure et demi du soir .
A son arrivee c'est sur une Lory essoufflee et pas du tout vetu en consequence qu'il tomba.
Pdv Lory
Salut mon coeur !! fit elle en le serrant tres fort contre elle
- j'aurais du preciser lave' parfume' ,et bien habille' en t'invitant repondit il d'un ton moqueur.
- Oh ce n'est pas drole cheri j'ai eut une dure journee ,vas y entre dit elle en le laissant s'installer dans le salon.
Sers toi un verre le temps que je file sous la douche.
Elle voulu le gratifier d'un furtif baiser mais Dave n'etait pas de cet avis .
Ils s'embrasserent tendrement un moment puis intensifierent leurs etreintes dans un baiser des plus langoureux.
Durant lequel Dave glissa de façon tres provocatrice ses doigts sous son corsage ,torturant doucement les tetons de sa belle en tirant legerement les pointes puis massant l'un apres l'autre ses seins jusqu'a dechirer le corsage et degrafer son soutien gorge.
Assise sur la table a manger de son appart Lor se livrait au bon vouloir de son homme.
Elle le sentit que le moment decisif pour elle approchait.
Sa premiere fois
Sous ses airs de croqueuse d'homme tres tactile sommeil une jeune femme revant d'etre aimer de la plus douce des manieres.
Comment lui avouer qu'elle etait vierge?
-sur une impulsion elle fit dans un gemissement ,Cheri je suis vierge ,pendant qu'il caressait de la langue ses seins gonfles a bloc.
Surpris il s'arreta
- Ah bon? Il ne su quoi dire d'autre sur le moment.
- A moitie nu sur la table , Lory reprima un sanglot ,descendit en reajustant ses vetements.
Je ...je me depeche de m'appreter et je reviens.
La pauvre ne s'attendait pas a une telle reaction.
Et si il ne l'aimait pas vraiment ? Se questionna t-elle la gorge nouee' d'apprehension pour cette soiree
Tres court je sais je poste le reste bientot ...A vous de me dire si vous preferez un chapitre entre Anaya et Elliot ou Lory et Dave
J'attends vos suggestions ........
VOUS LISEZ
Tanaya
RandomAnaya pensait pouvoir vivre une histoire d'amour avec Barrit mais ce soit disant ami s'est revele' etre le plus grand des manipulateurs . Cette douce heritiere devra montre' les crocs pour defendre sa famille contre lui et pourquoi pas panse' les b...