Revelation

53 2 0
                                    

Vetu d'un smoking noir sur mesure ,Elliot s'impatientait de la voir descendre ces escaliers qu'il ne cessait de jauger  soucieux avec une pointe d'espoir .

Ce baiser n'etait  rien de banal pour lui .il l'avait sentit ce violent desir entre eux et elle aussi s'affirmait il .

En relevant la tete il l'apperçu  plus belle encore vetue d'une robe courte couleur argent cintree a la taille ,avec de legers froufrous descendant a la taille .

-merci d'etre venu commença t-il en tirant sa chaise ,tu es superbe Taliana .

-merci le remercia t-elle froidement

A present  silencieuse  Naya prit place en face de lui ne sachant quoi dire tiraille'e entre cette profonde rancoeur en elle  et le desir qu'elle eprouvait en etant dans ces bras. Il ne fallait pas flancher.

-je me suis permis de commander pour toi ,j'espere que ça te conviendra

-  merci

- Tu comptes repondre en monosyllabe toute la soiree ? Lança t-il agaçe'

Anaya sentit la colere monter en elle

-Non dit -elle hativement le regard noir

-S'en est trop je n'arrive plus a  cerner tes reactions  enfantines .Tu agis comme quelqu'un qui regrette ce qui vient de se passer il y a une heure .sermonna Elliot en la fixant du regard .

Pdv

Calme toi Naya ,reste calme lui murmura la voix de la raison .Cette fois ci elle decida de suivre son instinct d'impulsive sur ce coup .

Autant jouer carte sur table ,finit la comedie decida t-elle apres les  minutes de silence ayant suivies le discours de son bourreau des coeurs.

-je regrette surtout de t'avoir un jour aime'

A ce moment precis il laissant tomber sa serviette de table en la devisageant stupefait .

-j'avais donc raison depuis le debut tu te moquais de moi sous une autre identite .

-Pourquoi ?ajouta t-il tu es la femme la plus fausse que j'ai rencontre' de toute ma vie .

Ahurie qu'il joue les victimes Anaya repliqua d'un ton glacial en se rapprochant de façon a voir le fond de ses yeux.

-Ton frere et toi m'avez pris tout ce que je possedais ,je suis morte puis revenu a la vie  et aie bien l'intention de reclamer mon du .cracha t-elle haineuse

- Naya dis moi ce qu'il s'est passe' ce fameux soir ,dis le moi fit Elliot d'un ton plus serieux  je t'avoue etre perdu  de quoi m'accuses tu?

-Voici votre plat monsieur interompit le serveur en deposant  leur diner sur la table .

Un silence de mort demeura un instant entre eux avant qu'Elliot ne face signe au garçon de table de s'en aller en esquissant un sourire force' .

Anaya quant a elle se mit a manger avant lui .

Elliot l'observa en colere ,deçu et frustre' de ne pas avoir eut de reponse puis en la detaillant un moment remarqua chez elle les memes tics qu'autrefois

Cette meme façon de se sucer la levre inferieur en situation de stresse ,la meme ardeure dans chaque bouchee' .

Une bouche qu'il revait d'embrasser encore et encore de gre' ou de force si possible.

Suspectant une paire d'yeux sombres la devisager ,la jeune femme releva le menton puis s'essuya les levres en le soutenant du mieux qu'elle pu du regard .

Parce que le moins qu'on puisse dire etait qu'il lui faisait toujours perdre ses moyens  de cette maniere .

-Evite de me scruter de la sorte je ne suis pas un bout de viande articula t-elle en tortillant ses doigts sous la table .

Demeurant silencieux ,Elliot esquissa un sourire en coin et continua de manger .

Soudain Naya d'un geste maladroit versa quelques grains de riz dans son decollete' .

-Quelle cruche!!! Grogna t-elle en tirant sur les bas du tissu  pour faire sortir les grains

Elle oublia que l'homme en face d'elle observait la scene depuis plus de cinq minutes sans gene


TanayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant