- cherie pardonne moi pour tout a l'heure souffla Dave a Lory au volant de sa voiture
- ce n'est rien repondit elle faiblement en fuiyant son regardLe trajet s'effectua dans un silence pesant durant lequel Dave se maudissait interieurement pour son manque de tact .
Et pour couronne' le tout la voiture tombait miraculeusement en panne .
Poussant d'incomprehensifs jurons entre ses levres ;il entreprit de trouver une solution autre que celle de redemarrer le moteur ou de remettre en place l'assemblage sous le capot.
Lory quant a elle se montrait vide et ailleurs en face de tout ce chamboulement .
Elle avait demeuree sur son siege passager apres s'etre liberer de sa ceinture de securiter et lisait un harlequin en ligne pour faire passer le temps sans un regard pour lui .
- tu pourrais au moins faire semblant de t'interesser a moi debuta Dave a l'ouverture de la voiture en s-essuyant les doigts
- je n'y connais rien en voiture repondit elle les yeux fixes sur son android
- Lory je.....ecoute fit il plus calmement tu peux sortir s'il te plait?
Rangeant son telephone ,elle posa son sac et sortit le rejoindre.
Une fois arrivee pres de lui , il lui prit la main et lui releva le menton de son index
- excuse moi ecncore pour tout a l'heure j'etais loin de m'imaginer que tu serais ...
- encore vierge ... ouais t'aurais prefere une allumeuse douee en la matiere je suppose .coupa Lory d'une voix enrouee en tapant du pied
- ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Lor rencherit il , cette soiree est assez foireuse comme ça sans parler de l'heure .il est bientot onze heure du soir
- ouais ...hum qu'est ce qui te plait chez moi ? Je veux dire dans ma façon d'etre .....bredouilla Lor en s'adossant au capot ,les yeux vers le ciel.
- Lory je t 'interdit de faire ça ....lacha Dave irrite' .
- Faire quoi ? Te questionner ? Si on arrive meme plus a discuter alors......
- alors quoi? Rugit il arrachant un sursaut a la jeune femme.je te connais par coeur a la moindre complication tu perds confiance et cherche un pretexte debile pour casser .
- ah ... com-pli-ca-tion tu l'as dit toi meme qu'un truc cloche peut etre qu-on ...bah s'est precipite' dans cette relation ....termina Lory le noeud a la gorge en regrettant aussitot ses paroles.
D'un geste brusque il la saisit par la taille , pour un baiser sauvage au cours duquel Lory se laissa prendre par ses emotions et fit couler quelques larmes .
- je ne sais pas ce que tu m'as fait mais je sais que je ne veux pas que ça s'arrete tu t'es incrustee dans une partie eteinte de mon etre depuis des annees ...debuta t-il en lui caressant les joues , juste ici dit il en guidant une main de Lory vers le cote gauche de sa poitrine
Mon coeur tu l'as derobee et n'as en aucun cas le droit de t'enfuir avec cherie ..c'est clair?
Lor emu par son discours esquissa un sourire tout en versant des larmes de joies.
- oui limpide mon coeur ..mais
- chuut ..la coupa t-il d'un doigts sur les levres de la jeune femme , plus de secrets entre nous et si on rentrait dans la voiture un moment? Il commence a faire tres froid
- oui
Une fois assise Lory decida de tout avouer du secret qu'elle partageait avec Taliana .plus de secret avait il dit .Eh bien la tournure que prenait les evenements avec le mari de sa patronne changeait completement la donne .
Alors sans reflechir elle debuta..
- j'ai une chose tres importante a te confier Dave ..
- je t'ecoute amour.
Ce surnom la fit sourire puis elle se lança dans un recit , complet retraçant les details precis dont elle avait connaissance ,en n'oubliant pas de reveler la romance entre Taliana et Elliot .
- woow fut tout ce que Dave pu dire quand elle s'arreta ....je suppose qu-Elliot ignore qu'Anaya et Taliana sont la meme femme ?
-oui et tu dois me jurer de ne rien lui dire Dave.
- Lory tu ne sait pas dans quoi tu t'es fourree ces gens sont puissants et tres influants .
-en parlant de gens dangereux eh bien........je travaille pour caroline et ait rencontre' son fiancee ce soir. Begaya t-elle
- Depuis quand ? Lacha t-il le regard d'un noir intense
-aujourd'hui ...fit -elle en se tortillant les doigts .
-demissione ,ordonna t-il
-quoi? Non je ne peux pas .
- Lory je ne te demande pas ton avis
A ce moment une lueure brillante eclaira l'interieur de son sac signalant une dizaine d'appels en absence et deux messages vocaux d'Anaya
Le premier:
Coucou ma belle tu decides de disparaitre quand j'ai besoin de toi alors je me suis debrouiller seule pour mon voyage en chine .D'ailleurs mon vol est dans une heure .....bisous je t'aime .je te fais signe quand j'atteris.
Le second: au fait a propos de la mission j'aimerais que tu demissione demain ,je m'en veux de t'embarquer la dedans.
-fier d'entendre cette derniere requette Dave arbora un sourire au coin de ses levres.
-Non mon coeur l'amitie c'est sacree et je lui dois beaucoup a Tal ou Naya peu importe je compte l'aider encore un moment .
Bien sur sans etre si proche du loup .
-Peux tu developper s'il te plait? Je sens que ça risque de me deplaire oh et pour ta gouverne Elliot est aussi mon meilleure pote et je hais les mensonges autant que lui. Je ne pense pas pouvoir garder ça longtemps encore.
-je t'en prie Dave ne gache pas tout maintenant ,ils doivent en parler eux memes ,laisse le temps faire les choses .
C'est
Le portable de Dave qui cette vibra cette fois ci avec un message d'Elliot.- mon coeur je crois que ça arrivera plus vite qu'on le croit .
-de quoi tu parles?
-Elliot et Taliana vont en chine ensemble.
Imaginez la surprise de Lory a l'annonce de cette nouvelle .Une chose etait sure ce voyage serait plein de rebondissements pour nos deux tourtereaux.
Apres cette balade riche en confidence Dave decida d'emmener enfin sa princesse chez lui puisqu 'etrangement la voiture a finalement demarrer et fonctinnait a merveille,promettant une longue nuit a Dory
Deux heures plutot
-Bonsoir bienvenue a bord de notre jet privee veuillez prendre place monsieur va bientot vous rejoindre .
- oui mais quel monsieur?
-Moi
VOUS LISEZ
Tanaya
RandomAnaya pensait pouvoir vivre une histoire d'amour avec Barrit mais ce soit disant ami s'est revele' etre le plus grand des manipulateurs . Cette douce heritiere devra montre' les crocs pour defendre sa famille contre lui et pourquoi pas panse' les b...