Point of vew of Lory
Dans une vie ou rien n'est gratuit ce qui parait blanc peut etre noir comme le noir peut s'averer couver la lumiere on est jamais au bout de ses surprises.La mission de Lory etant decisive pour sa meilleure amie .Lor la prenait tres au serieux peut etre un peut trop pour ce qui allait lui tomber dessus.
T'es canon? Ou insignifiante .Brillante ou nul , au top ou a la traine , super spy ou flop.
Oh non non non non!!! Lory souffle un bon coup et ....
Sur le point d'actionner la serrure de la villa , miss caroline ou plutot carocline l'avait devancer.
Son acharnement pour une salissure de carrelage ,l'ayant rendue hysterique lui avait valu ce surnom qui mine de rien faisait son bout de chemin dans le voisinage.-vous devez etre la maquilleuse?vous tombez a pic .
-Miss caroline ravie de faire votre connaissance fit lory en lui tendant sa main qu'elle retracta aussitot en s'aperçevant de sa betise.
A quoi tu joues Lory? Se dit elle interieurement.
Pdv caroline
cette jeune femme avait l'air d'une debutante ,et au vu de mes recherches sans resultat sur internet sur son job il me fallait la mettre a l'epreuve.Mais quelque chose m'intrigue si c'est bien la fille d'un riche homme d'affaire d'Amerique latine pourquoi se reduire au statut d'une vulgaire esthethicienne?
Ce matin il faut avouer que sa ponctualite et son dynamisme dans l'oeuvre n'etaient pas pour me deplaire.
Peut etre pourrais t elle me servir un de ces jours?
Pdv Barrit
Les reunions ,diners d'affaires sans ajouter ,sa perte de temps chez le detective qu'il payait afin de decouvrir ce que tramait son frere a tout moment le mettait dans une colere noire .
Un peu de detente ,s'accorda t-il jusqu'a son partenariat matrimonial ou mariage peu importe.
De retour chez lui Barrit ne s'attendait pas a trouve' une deesse aux formes sculpturales a genoux sur son lit.
-On peut savoir qui vous etes ?et ce que vous fichez dans ma chambre? Lança t-il intrigue' et surtout frustre' de devoir se retenir.
Pdv lory
Oh mon Dieu c'etait lui le fameux Barrit ,ce fumier d'escroc sans scrupule .Que puis je repondre a ses questions?
Il est vrai que ma position dans cette suite n'etait pas des plus distinguees .
Sauf que cette peste de Caroline apres deux manicures meticuleuses en raison de ses caprices sur le choix d'un vernis precis, une pedicure , un massage thai ,un gommage complet du corps et un shampoing de decoloration avait besoin de se detendre .
Et du coup pour m'enerver encore plus reclama un bain dans le jacouzi sur leurs terasses avec champagne mousseux or son tire bouchon bizarrement se trouvait coince' entre les grilles en bois taille' de la tete de lit.
Alors en tant que leche botte du moment elle monta sur le lit et se pencha pour le recuperer.
Maintenant un nouveau probleme se tenait en face d'elle .
Elle descendit du lit ,enfila ses sandales a la hate puis repondis.
- Oh rien monsieur je suis au service de Mme caroline ,je viens juste lui chercher son tire bouchon.
-ici dans le lit ?vous vous croyez credible?
Mince alors ça se voit qu'il ne connait rien des mimiques de sa future epouse.
Soudain cette derniere fit son apparition dans la chambre en peignoir.
-Ah cheri t'es rentre'!!! ,je vois que lory s'est encore montre' lente a rassembler son materiel
Elle n'a quand meme pas oser?
-.Aller du nerf tres chere ,je vous attends demain a la meme heure.
Lory sortit le ventre noue' de frustration sous le regard imposant de cet homme venal.
J'espere ne pas lui plaire sinon suis pas sortie de l'auberge.
Dave!!!! Oh non non non le rendez vous je l'ai oublier .Il va me tuer.
Elle interpela rapidement un taxi qui fonça a toute allure vers chez elle.
En descendant de l'auto elle tomba nez a nez avec son cheri .
Ouf il venait a peine d'arriver par chance.
Que va til se pasder entre Barrit et Lor ?
La suite dans les prochains chapitres mes loulous..........
VOUS LISEZ
Tanaya
RandomAnaya pensait pouvoir vivre une histoire d'amour avec Barrit mais ce soit disant ami s'est revele' etre le plus grand des manipulateurs . Cette douce heritiere devra montre' les crocs pour defendre sa famille contre lui et pourquoi pas panse' les b...