On y va?
Oui repondis je sans la quitter des yeux .
Bon sang ce qu'elle lui ressemble , on aurait dit des jumelles, le meme regard , le meme sourire .
Je ne me suis visiblement pas fait discret puisqu'elle devia mon regard en passant une meche de cheveux imaginaire derriere son oreille.
En tournant ses talons hativement vers la voiture je pu matter une fois de plus se derriere qui me fascinait fut un temps.
- Mec controle toi voyons!! Me fit remarquer Dave
La discretion et moi ne faisions pas la paire.
Hum Tal tu pars avec Elliot et nous on vous suis s'ecria Lor pour mon plus grand plaisir .
- Lor je peux te parler une minute? Desole les mecs on doit se parler un moment.
Ma presence la genait clairement
- c'est quoi ce plan?je croyais qu'il n'avait pas de voiture.en fait tu voulais me scotcher a lui hein?
- Oh fait pas ta chieuse ouais il a une caisse est beau dans ton style et de surcroit a des parts dans l'une des plus grandes firmes mondiales .
- putain mais j'en ai rien a fouttre je veux juste faire mon taf correctement .Je serai evaluer par mes capacites et non par ma legerete jambiere.(si xa se dit )
-tout de suite les grands mots en plus il te devore des yeux .
- merci j'ai remarque' ,ok j'y vais mais tardez pas .ce gars reveille un sentiment de frustration en moi .- A toute!!! Passez bonne journee mes amours cria Lor en tirant presque Dave par le bras pendant qu'on se tcheckait.
On peut y aller? Je veux pas etre impoli mais je dois faire visiter d'autres apparts aujourd'hui .
-oui bien sur jim a du garer ma voiture par la-jim ?
-oui mon valley ,je voyage beaucoup et quand je descends en argentine il se charge de tout pour moi.
Sur ces mots je demarrai toujours aussi deconcerter par sa ressemblance avec la femme qui m'avait fait venir ici.
En un an et demi j'avais des parts dans lune turquoise ,un projet de de soutien humanitaire a New york en cours et achevait ma deuxieme annee d'etude de commerce.
Sans pour autant mettre fin a mes enquetes sur mon frere adore' .
Cette rencontre n'etait surement pas une coincidence.
VOUS LISEZ
Tanaya
RandomAnaya pensait pouvoir vivre une histoire d'amour avec Barrit mais ce soit disant ami s'est revele' etre le plus grand des manipulateurs . Cette douce heritiere devra montre' les crocs pour defendre sa famille contre lui et pourquoi pas panse' les b...