Pdv Elliot

46 5 1
                                    

Naya viens a peine de sortir avec ce salaud!! Ouais mon frere est devenu meconnaissable en deux ans .

Assoife' de femmes et de pouvoir ,sans parler de son arrogance.

Xa fait deja vingt minutes qu'ils sont seuls et que je viens de finir ma sixieme cigarette a poireaute' sur cette terasse sous le regard repugnant de ses malheureuses cougars au regard libidineux pour ma personne que raccompagnait mon incredule mere.

Soudain un bruit bizarre retentit a mes oreilles .

Naya m'aurait -elle appele'?

Non je dois halluciner je l'ai tellement dans la peau que je crois l'entendre.

N'empeche que je dois y aller , je peux  plus attendre ici comme un niais pendant qu'elle se fait berner encore par lui.

Ils ne sont plus dans le salon ,l'aurait -elle suivit?

Non Ellie elle t'aime toi maintenant !!!

Je parcours la terrasse la cuisine aucune trace d'eux .
Je vais prendre mon tel pour  la joindre quand je trouve un mot sur la table a manger.

Le mot: Ellie mon amour apres avoir revu Barrit je me suis rendu compte que je ne t'aimerais jamais autant que je l'aime .Oublies moi et ne me cherche pas .
Fou de rage je mets la salle sans dessus dessous ,cette salope s'est bien fouttu de ma gueule .

Je dois prendre l'air  .Ah oui Il y a une soiree chez Tom en ce moment xa me changera peut etre les idees .

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Desole du retard c'est bientot la rentree et j-ai de moins en moins de temps pour ecrire.

Je vs promet neanmoins une suite chaque jours
#############$$$$$$$$$$$$$$

TanayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant