chapitre 31

43 2 0
                                    

De retour de son footing ,leurs baiser echanger n'avait cesser de le hanter

Il n'avait pu s'empecher de voir la surprise dans ses yeux lorsqu'il prononca son prenom.

Car pour lui maintenant c'etait clair que ses deux femmes etaient la meme personne ,il ne restait qu'a le prouver.

- je dois en avoir le coeur net pensa t-il a voix haute en pleine reunion d'affaire

- de quoi parles tu Elliot? Lança son frere , visiblement rien de notre discours n'interesse mon cher frere messieurs.

Elliot le foudroya du regard , entre eux regnait toujours une constante competition malsaine presque haineuse qui n'a fait qu'empirer avec "l'episode Anaya".

- la societe aussi florissante soit elle peut se passer temporairement d'un nouvel investissement

- Lune turquoise compte a son actif des centaines de buildings ,en passant d'espagne aNew york sans oublier ,londres .

La chine pour nous est un challenge des plus primordiales

- sauf qu'il n'est pas seulement question de materieaux constructifs ,et de paperasse ,c'est tout un planning .

-d'oű ton intervention , en tant que l'un des meilleurs architectes du pays ;je veux ton equipe sur ce projet

- Ils doivent etre mis au courant en ce qui me concerne mon travail prends en compte le respect de mes congenaires.

- Messieurs comme convenu nous signerons le contrat

Tout le conseil reunit lança quelques applaudissements , les feliciterent brievement avant de sortir de la salle de reunion

-Ellie ton vol part dans trois jours ....

Il n'eut pas fini sa phrase qu'il se prit un coup de poing dans la tronche.

- ça c'est pour tout a l'heure ordure .Par pur responsabilite je ferai ce boulot par contre j'emmene un ingenieur supplementaire.

D'un rire machiavelique Barrit s'affaissa sur son bureau reajustant son costume  en ajoutant ....

Tiens donc ..et qui c'est?

-Taliana rivera ,une specialiste d'interieur et de mobiliers recommande' par la meilleur faac d'argentine .

- Je me fiche de tes leches bottes tu t'occupes de ton job comme convenu et t'as interet a ce que tout soit parfait en temps et en heure.

Avant qu'il ait fini sa phrase Elliot sortait en trombe serein d'un air impassible pour la plus grande colere de son frere qui neanmoins sauvait toujours les apparences en public .

Pdv Naya(Taliana)

-oui madame meyer vous m'avez appeler?

- mademoiselle rivera en tant que meilleure etudiante de l'annee et pour vos nombreux services rendu en tant que benevole dans le reamenagements de trois orphelinats .

Ça se voyait clairement que l'annonce de telles prouesses sur sa personne n'enchantait guere cette bureaucrate.

Mais pour son plus grand desaroi miss meyer lacha une bombe .

- Vous avez ete recommandes pour un projet de tres grande envergure en chine en association avec Lune turquoise.

Inutile de vous apprendre votre metier ;pour cette raison votre rapport final est attendue demain a la premiere heure pour la deliberation authentique de votre diplome.

- Mais ......!!! miss meyer reprit elle d'un ton plus calme pourrais je passer normalement mes examens comme tout le monde a mon retour ?

- Si vous y tenez minauda cette derniere exasperee par son attitude de petite modeste cachant bien son jeu d'apres elle

-Tres bien ....fit Naya,  en revenant sur ses pas elle lui posa la question lui brulant les levres depuis cet instant precis,    quel client m'a recommande' ?

- Ceci est tenu confidentiel mademoiselle ,mon temps m'est precieux ,gronda miss( megere )
lui faisant signe de sortir.

- Bien sur miss meyer ; megere pensa t-elle tout bas , avec votre permission.

Elliot en est la cause j'en suis sure se murmura t-elle

Ou alors Barrit m'a retrouve' s'affola t-elle augmentant son rythme cardiaque .

Du calme Tal ,demain a lieu le rendez vous de Lor et Cette sangsue ,sans oublier ce rapport ,tu dois avoir les idees claires .
Se dit elle en montant dans un taxi .

Comment reagira t-elle a l'idee de voyager avec Elliot ?

Et ce rendez vous entre caro et Lory que promet-il?

......................................................

TanayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant