(Cameron Dallas en multi-med)
« Know we didn't end this so good
But you know we had something so good »-Justin Bieber, Friends.
✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼
« -moi j'ai une question, les regards se tournent vers Andrea. Quand est-ce qu'on va retrouver l'amitié Camie? »
Oh non, la pute. Ça j'm'y attendais pas. Je sens Cameron m'interroger du regard et je lève les yeux au ciel.
Je me tourne vers Andy et lui envoie un doigt d'honneur auquel elle me répond par un bisous.
Je sais que de nombreuses personnes dans cette salle se demande comment ça ce fait que les deux meilleurs amis à vie soient en dispute depuis si longtemps.
-quand Jamie s'autorisera enfin à m'adresser la parole, il dit, d'un ton glacial.
Un rire amer se glisse hors de mes lèvres, sans que je puisse le contrôler.
-je te demande pardon? je sens que cette discussion ne sera pas d'amour et de joie.
-bah, j'aimerais bien que tu me demandes pardon, il me provoque, je le connais, et pourtant ça fait monter ma colère d'un cran.
-ce n'est pas moi qui suis en tort ici, Cameron, je réplique froidement. C'est pas moi qui ait brisé tellement de promesses, je crache, en colère. C'est pas moi qui ait menti à ma copine. C'EST PAS MOI QUI ME SUIS TAPÉ LE MEILLEUR AMI DE MON COPAIN PUTAIN! ET À CE QUE JE SACHE, C'EST PAS TOI, CAM, QUI AIT SUPPORTÉ LES PUTAINS DE PLEURS DE TA COUSINE PENDANT 3 MOIS, C'EST PAS TOI QUI AS PASSÉ DES PUTAIN DE NUITS BLANCHES À LA CONSOLER, C'EST PAS TOI QUI L'AS VU SE DÉGRADER PETIT À PETIT, C'EST PAS TOI QUI L'AS VUE SOMBRER DANS LA DÉPRESSION ET C'EST PAS TOI, CAM, QUI L'AS REMISE SUR LE DROIT CHEMIN APRÈS SA PUTAIN D'ANOREXIE, ET NON SEULEMENT TU LUI AS BRISÉ LE COEUR, CAMERON, MAIS EN PLUS DE ÇA TU AS BRISÉ CE PUTAIN DE LIEN QUI NOUS UNISSAIT TOUS LES DEUX, je pète un cable. JE NE T'AI JAMAIS MENTI, CAM, JAMAIS! ET PUTAIN, J'AI JAMAIS VOULU LA FIN DE NOTRE COMPLICITÉ! J'AVAIS UNE CONFIANCE AVEUGLE EN TOI, ET TOI, je me calme sentant la main de Calum se glisser dans la mienne. Et toi, t'as tout gâché. Je t'en veux comme jamais, Cameron. Tu comptais tellement pour moi, je finis, en pleurs. Je me lève et sors du salon pour me réfugier dans le jardin. Je vais m'asseoir sur la balançoire du fond du jardin, ça me calme des fois, c'est cliché mais c'est vrai.
CAMERON'S HEAD.
Un silence de plomb plane dans le salon des Scott depuis le départ de Jamie. Je lançais un regard à Kendall, elle avait le regard ailleurs et je cru percevoir une larme au coin de son œil gauche.
Je sais que Kendall m'en veut, c'est évident. J'avais remarqué qu'elle avait l'aire mal et qu'elle avait perdu du poids mais de la à finir dans l'anorexie, ça me blesse terriblement et je m'en veux tellement de l'avoir conduit dans cette merde, je suis un idiot doublé d'un connard et triplé d'un salaud.
Et depuis tout ce temps, je n'ai qu'une envie c'est que tout redevienne comme avant, que tout ça ne ce soit jamais produit : j'avais tout ce qu'il me fallait. Jamie me manque, mais putain, pas autant que Kendall.
Cette fille qui me donnait le sourire rien qu'en étant dans la même pièce que moi, celle qui faisait battre mon coeur un peu plus tous les jours, la femme de ma vie, comme j'avais l'habitude de dire avant. J'ai l'impression de sans cesse avoir ce trou dans ma poitrine, je regrette à mort ce qu'il s'est passé cette nuit-là, mais j'm'en rappelle même pas, j'me rappelle de rien, sauf du barman qui m'a donné plusieurs shots.
Putain.
VOUS LISEZ
Memories. (s.m)
Fanfiction« I tought that I'd been hurt before but no one's ever left me quite this sore your words cut deeper than a knife now i need someone to breath me back t-» Brusquement, la brune coupa la radio en lâchant des jurons incompréhensibles. Elle extirp...