LISEZ LA NOTE À LA FIN.
« You're my one way out
And I know I got to take it »-Dan Owen, Hideaway.
Ma crise de panique ne se calme pas, au contraire elle s'accroît. J'essaye de me concentrer sur Madi, mais même elle est trop paniquée pour rester calme. Mon téléphone collé à son oreille, elle se ronge les ongles nerveusement.
Je ferme les yeux un instant, tout devient flou autour de moi, j'entends la voix de Madi mais je ne distingue pas ce qu'elle dit.
Mes pensées se bousculent dans ma tête et s'enmêle, c'est le bordel la dedans.-Jamie, c'est moi, Shawn, la voix rauque de Mendes me sort instantanément de ma panique. Concentre toi sur le son de ma voix et sur les battements de ton cœur. Respire, Jay, tout va bien, je prends des grandes inspirations et mon rythme cardiaque ralentit enfin.
La respiration saccadée de Shawn résonne dans la pièce à travers le téléphone.
Madi m'attrape la main et cherche mon regard. Je lui adresse un demi sourire et elle soupire de soulagement.-C'est bon, Shawn, elle est calmée.
On entend Shawn reprendre un souffle régulier et je devine qu'il et soulagé.
-Dieu merci. Jamie, tu m'entends?
Je hoche la tête et me rappelle qu'il ne peut me voir donc je lâche un son qui doit ressembler à un petit oui.
-Tu m'as fait peur, putain. T'es sûre que ça va? Tu veux en parler? Sa voix douce arrive à calmer entièrement mon corps tremblant.
Pour seule réponse, Madison lui dit que je le rappelerai plus tard et elle raccroche.
Elle se tourne vers moi.
-Putain, Jay... C'était quoi ce bordel?
Je souris face à son ton.
-Une petite crise de panique de rien du tout, à l'ancienne, je réponds sur le ton de la rigolade.
Elle affiche une mine sévère.
-Je rigole pas, Jay, ça faisait combien de temps que t'en avais plus faites?
Mon sourire s'efface de mon visage.
-Trop longtemps.
En effet, après la mort de Eliot, je faisais tellement de crises de panique que les médecins m'avaient prescrit des tonnes de médicaments. Avec le temps, les crises ont cessé, mais il m'arrive cependant d'avoir des petits écarts. Mais là, ça faisait vraiment un bon bout de temps que ça m'avait mis dans un état pareil.
-Tu veux me raconter? Ce qu'il s'est passé avec Kendall?
Je hoche la tête doucement. J'en ai pas vraiment envie, mais Madi est toujours de bon conseil et c'est ma meilleure amie.
Je n'ai jamais eu un accrochage aussi violent avec ma cousine, et putain qu'est-ce que je regrette mes paroles. Je déteste être en mauvais termes avec elle. Normalement ça s'arrange vite. Mais là, je crois qu'après nos paroles, on a toutes les deux besoin de temps.-Ken m'a provoquée, je lui ai rien demandé et elle a commencé à me rabaisser et me dire ce que je devais faire et pas faire dans mes relations, j'étais déjà sur les nerfs à cause de l'appel de Aiden, mais il faut croire que ça a empiré après ce que Kendall m'a dit, je relève la tête pour regarder Madi et voit qu'elle paraît inquiète pour nous. Tu me connais... On m'attaque, je contre-attaque. J'ai eu des paroles horriblement blessantes envers elle, mais elle m'a mis à terre en abordant mon plus grand regret... Elle m'a parlé d'Eliot, elle avait pas le droit et elle le sait très bien.
VOUS LISEZ
Memories. (s.m)
Fanfiction« I tought that I'd been hurt before but no one's ever left me quite this sore your words cut deeper than a knife now i need someone to breath me back t-» Brusquement, la brune coupa la radio en lâchant des jurons incompréhensibles. Elle extirp...