« Cause you'll be safe in these arms of mine
Just call my name on the edge of the night
And I'll run to you, I'll run to you »-Run to you, Lea Michele
✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼
Saturday, 11th december.
12am.« Je m'apprête à prendre la parole pour m'excuser quand des petits coups à la porte se font entendre. Je me lève pour aller ouvrir. Shawn sur mes pas. »
Je suis surprise de voir Aiden derrière la porte.
-Qu'est-ce que tu veux? Je lui demande d'un ton glacial.
Je suis tellement en colère contre lui à ce moment précis que j'ai même pas envie d'essayer d'être gentille. J'en ai marre de faire des efforts pour rien.
Son regard triste se pose d'abord sur moi et puis sur Shawn. Dès qu'il aperçoit celui-ci, sa mâchoire se contracte et ses poings se serrent, la tristesse et la pitié de son regard disparaissent pour laisser place à la colère.
-Qu'est-ce qu'il fait la? Il demande agressivement, en entrant dans ma chambre pour se diriger vers Shawn.
Je pose une main sur le torse de Aiden pour l'empêcher d'aller plus loin.
-Je l'aidais simplement pour un test de maths, calme toi.
Il ignore totalement ce que je viens de lui dire et dégage ma main pour se retrouver à seulement quelques centimètres de Shawn. Je me sens impuissante et je déteste ça.
-Toi, il pointe son doigt sur le torse de Shawn. Je ne veux plus jamais te voir près de ma sœur.
Son ton est tellement menaçant que même moi j'ai peur de ce qu'il pourrait faire à Shawn. Celui-ci ne dit rien, il se contente de fusiller mon frère du regard.
Je m'interpose entre le deux avant que ça ne dégénère.
-A partir du moment où tu fais souffrir Jamie, tu n'as aucun ordre à me donner, surtout si ça la concerne, Shawn est tellement en colère que de la fumée pourrait sortir de ces narines.
Cette phrase semble agacer Aiden profondément.
-De quoi tu te mêles, Mendes? Tu veux qu'on parle de celui qui fait le plus souffrir Jamie entre nous deux? Aiden me pousse légèrement sur le côté afin de se remettre face à Shawn. Tu sais très bien que c'est toi. Alors je te le répète, approche toi encore une fois de ma sœur et je te dégomme.
Shawn baisse la tête, Aiden a touché une corde sensible apparemment.
Il fait un pas en arrière, je l'observe attentivement et lorsque nos regards se croisent je comprend qu'il se sent coupable.
Il me lance un faible sourire gêné avant d'attraper ses affaires et de sortir par la fenêtre.Un fois hors de mon champs de vision je me tourne vers mon grand frère, adoptant un air énervé.
-Putain Aiden, mais qu'est-ce qui te prend bordel? C'est quoi ton putain de problème?! Tu te permets de jouer au grand frère protecteur alors que t'es le pire frère sur cette terre! Je te déteste putain, je te déteste tellement, j'éclate en sanglots devant mon frère.
VOUS LISEZ
Memories. (s.m)
Fanfiction« I tought that I'd been hurt before but no one's ever left me quite this sore your words cut deeper than a knife now i need someone to breath me back t-» Brusquement, la brune coupa la radio en lâchant des jurons incompréhensibles. Elle extirp...